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Auteur Sujet: [ZS 180 KV6 MK1] - Topic à supprimer, merci.  (Lu 74963 fois)

T888

  • Invité

Non c'est pas d'origine, petite photo pour voir ce que ça donne?

Si tu pousse il tombe donc d'un coté, et est-ce qu'il reprend sa place au centre quand tu lâche ou reste il sur le coté.

J'avais essayé une ZS qui avais le même problème a priori, c'était très désagréable. C'est surement le ressort qui a lâché.

Je ferai une photo tout à l'heure car là c'est assez nuageux.
Et le chien reprend bien sa place après une caresse. Néanmoins il n'est pas frigide mais plutôt très excité, donc une petite touche et le voilà reparti.  :hinhin:



ya pas de ressort sur la tringlerie  :wink:
c'est directement les mécanismes de boite qui effectue le rappel

"Si il peut saigner, c'est qu'on peut l'tuer".
"Si y'a pas d'ressorts, c'est qu'on est baisé".  :francais::
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fontaine57

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T'es en forme toi  :) ça fait plaisir.

Moi aussi je suis curieux de voir ton install de recul. Et effectivement, ce n'est pas d'origine. Mais c'est assez appréciable sur cette voiture assez longue.
Je l'avais sur la grise (juste un bip) mais c'était sympa. Maintenant il me manque.

PS : ton pseudo, c'est lié aux semi slicks ou rien à voir ?
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fundream

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Ok donc a part la pièce 3 dont on avait parlé qui aurai du jeu je ne vois pas ce que ça peut être. Te reste plus qu'a regarder.
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gwing

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T'es en forme toi  :) ça fait plaisir.

Moi aussi je suis curieux de voir ton install de recul. Et effectivement, ce n'est pas d'origine. Mais c'est assez appréciable sur cette voiture assez longue.
Je l'avais sur la grise (juste un bip) mais c'était sympa. Maintenant il me manque.

PS : ton pseudo, c'est lié aux semi slicks ou rien à voir ?

Pour les radars de recul c'est clair qu'une fois qu'on s'y fait c'est top :)
En soit j'ai retrofit un kit acheté sur ebay pour une 30aine d'€ (plusieurs choix de couleur) sur la 75 de mon père après avoir vu le tuto de frenchmike ca marche plutot bien pour le prix :wink:
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T888

  • Invité

T'es en forme toi  :) ça fait plaisir.

Moi aussi je suis curieux de voir ton install de recul. Et effectivement, ce n'est pas d'origine. Mais c'est assez appréciable sur cette voiture assez longue.
Je l'avais sur la grise (juste un bip) mais c'était sympa. Maintenant il me manque.

PS : ton pseudo, c'est lié aux semi slicks ou rien à voir ?

Je suis toujours comme ça, mais je me maintien sur les endroits publics "d'habitude".

Je prendrai des photos, don't worry guys!

Et rien à voir avec les Toyo R T888, c'est en rapport direct avec Terminator, la série.



Ok donc a part la pièce 3 dont on avait parlé qui aurai du jeu je ne vois pas ce que ça peut être. Te reste plus qu'a regarder.

Oui je vais regarder ça après avoir refait d'autres trucs.  :)
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T888

  • Invité

Photo du moniteur du radar arrière (il y a 4 détecteurs sur la pare choc arrière, comme sur les voitures actuelles):

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fontaine57

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ah ouais, c'est pas mal. T'as l'indiquation de la distance restance en cm + led  + bip, sympa pour une 2ème monte. Discret en plus sur le haut du retro.

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joudru

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c'est une grosse merde a 30 euros pas fiable du tout (^^)

je le sais, j'ai exactement le même :jap:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

T888

  • Invité

Je ne sais pas ce que vaut cette came, mais en plus de la boule d'attelage, je suis au ange quand je recule. Et je trouve ça assez fiable personnellement!

Donc quelqu'un peut me dire pour le levier de vitesse? C'est franchement pénible...je l'ai fait essayer à mon frère et il m'a dit que c'est super chiant aussi.

Enfaite j'ai du jeu latéral AU POINT MORT mais aussi quand j'enclenche une vitesse. Du coup le soucis c'est pour changer ou passer une vitesse, faut y aller au jugé car aucun guidage.

Need some help. Je peux enlever le cache sous le levier pour voir les éléments en dessous? Peur de l'arracher...  :calimero:

Autrement la vitalité démarre pile poil à 3000tr  :D .
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antosdi

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Je ne sais pas ce que vaut cette came, mais en plus de la boule d'attelage, je suis au ange quand je recule. Et je trouve ça assez fiable personnellement!

Donc quelqu'un peut me dire pour le levier de vitesse? C'est franchement pénible...je l'ai fait essayer à mon frère et il m'a dit que c'est super chiant aussi.

Enfaite j'ai du jeu latéral AU POINT MORT mais aussi quand j'enclenche une vitesse. Du coup le soucis c'est pour changer ou passer une vitesse, faut y aller au jugé car aucun guidage.

Need some help. Je peux enlever le cache sous le levier pour voir les éléments en dessous? Peur de l'arracher...  :calimero:

Autrement la vitalité démarre pile poil à 3000tr  :D .

bah......

relis les précédente réponses, ça n'as pas changé
jeu de tringle toussa, avec les schéma rimmer et les pièces qui vont bien
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T888

  • Invité

bah......

relis les précédente réponses, ça n'as pas changé
jeu de tringle toussa, avec les schéma rimmer et les pièces qui vont bien


J'aimerai juste savoir d'où je peux y accéder pour voir tout ça.
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antosdi

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J'aimerai juste savoir d'où je peux y accéder pour voir tout ça.
sous la voiture .. forcement  :D

puisque le jeu de tringle est au niveau de la jonction avec la boite
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T888

  • Invité

sous la voiture .. forcement  :D

puisque le jeu de tringle est au niveau de la jonction avec la boite

Je suis un peu un noob enfaite. Je débute en mécanique et surtout sur les Rover/MG.
Donc ça ne sert à rien que je démonte le soufflet du levier?  :bouletfils:

EDIT: Est ce que ce montage est bon? (en faisant abstraction du manchon à 90°)

Car en laissant la grosse durite d'origine on garde la petite durite entourée en rouge. Est ce bien ou pas?

« Modifié: 24 Septembre 2012, 01:17:11 par T888 »
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fundream

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Je vois pas le probleme mis a part que tu recupere tout l'air chaud du radiateur...
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T888

  • Invité

Ouep mais je compte le dériver vers l'aile comme tu l'as fait!  :mrgreen:
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