Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 18 Août 2022, 18:16:44
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Auteur Sujet: [111] - (electricité) : cherche un croquis de la cinématique de la capote (111)  (Lu 16347 fois)

casa47

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Bjr , merci de ta réponse , avant de tout démonter peut être pour rien ...
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joudru

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c'est pas fait pareil chez moi, désolé

un lien pour les cabrios 200, si ca peut t'aider

http://www.rovercabriolet.co.uk/blog

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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

casa47

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Merci pour ton lien , c'est très bien expliqué. Tout le bloc moteur et pompe sont identiques à la mienne (regarde ma photo par rapport a la photo du blog) , seule la platine support de fixation est différente , donc le système est de même provenance ... regardes bien tu verras c'est pareil itou . J'espère seulement que toi c'est le même que dans le blog !!! mais pour moi ça me suffit pour refaire le plein et voir si ce n'est qu'un manque d'huile , encore merci de ton aide .
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casa47

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Merci a joudru pour tes info, après avoir sorti le bloc complet, c'était bien un pb d'huile qui manquait ... donc j'ai refait le plein jusqu'au niveau et maintenant la capote fonctionne très bien ... pour info j'ai utilisé de l'huile hydraulique pour verrin de machine style agricole, elle est fluide et traitée pour résister à la pression et à l'humidité. Mais je pense que de l'huile pour cric hydraulique doit fonctionner aussi ...
il y a d'ailleurs une partie Rover 100 cabriolet sur le blog que tu m'as indiqué, avec video de démo de la capote en + (rien que pour la "démonstratrice" il faut la voir ...)  :wink:
« Modifié: 15 Octobre 2012, 19:12:52 par casa47 »
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joudru

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cool pour toi :wink:
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Eddy93

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Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum hypertexte bien fait et intéressant.
J'ai aussi l heureux propriétaire d'un cabriolet rover 111 et également le même souci que toi sauf qu à la différence , ce n'est pas un problème d'huile car il y en a 😠😠😠.
Ma question était de savoir si c'était électrique ou ceci provenait du moteur hydraulique de la capote ?
Est ce que certains connaissent ce problème ?
En vous remerciant par avance !
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