Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Juin 2024, 05:58:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - (Mécanique) : Injecteur sdi et reprog  (Lu 16836 fois)

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #15 le: 06 Octobre 2012, 12:17:46 »

Enfin dans tous les cas en uk t'atteinds les 150-160ch pas seulement avec une remap...
Pour atteindre les 150 deja c'est mini :
- Injecteurs SDi
- Echappement inox
- Decata
- Augmentation de la pression du turbo
- Repro
Et j'ai jamais entendu parlé d'un L-series qui consommait moins de 4,5l aux 100l aussi bien en france qu'en UK.
Sachant que si t'as fait 220k kms je suppose que t'as fais ca il y'a plus de 4ans alors soit t'as trouvé le dieu des L mais je pense qu'il serait connu sur les forums depuis le temps.
Soit il y'a un problème quelque part...
IP archivée

sebsprint

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • 420 sdi forever
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #16 le: 09 Octobre 2012, 23:54:09 »

d'après Dark Ice Design on peut monter à 155cv et 340nm de couple.

Pour la consomation je suis sceptique aussi, moi mon maximum est de 934km avec un plein..
IP archivée
Rover 420 sdi en constante amélioration: suspensions, freinage, moteur... DarkIceDesign n'a qu'à bien se tenir...

Consommation moyenne sur 104249 km: 6.29 litres au cent.

so british

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 233
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #17 le: 11 Octobre 2012, 15:30:00 »

En ayant le pied très léger sur l'accélérateur et ne pas monter au-dessus de 2200Tr/mn. Donc 90Km/h maxi sur national je suis arrivé à 4.2L ; mais je me trainé comme un vieux  :lol: :lol: (réalisé une seul fois!)

Du coup les chevaux ne sont pas exploités en enroulant sur le couple.
IP archivée
I love so british

taurus2012

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #18 le: 12 Novembre 2012, 17:06:46 »

eh ben pas mal de septique a ce que je vois  :) j'ai bien fait de revenir de mes grandes vacances.
donc pour en revenir aux modification faites sur ma voiture je vais terminer ma liste de modif: 4 pneus eco,fitre air itg,huile 0w40 hplab phenix 905 hp, ac320 hplab et bientot un kit hydrogene fin du mois de novembre je ferais des photos ce weekend du moteur avec durite renforcer et le dark ice.

IP archivée

sebsprint

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • 420 sdi forever
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #19 le: 12 Novembre 2012, 22:41:12 »

Nous avons hâte de voir ça...
IP archivée
Rover 420 sdi en constante amélioration: suspensions, freinage, moteur... DarkIceDesign n'a qu'à bien se tenir...

Consommation moyenne sur 104249 km: 6.29 litres au cent.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #20 le: 12 Novembre 2012, 22:56:12 »

pour moi seul les rapports de banc prouvent, ce qu'a fait sebsprint  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

taurus2012

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #21 le: 13 Novembre 2012, 18:26:46 »

je referais un passage au banc fin de novembre et si possible en video :)
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #22 le: 13 Novembre 2012, 19:18:34 »

tu as combien de comptes sur ce forum ? angelus2009, maximus2012, taurus2012, ...   ??
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

taurus2012

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #23 le: 13 Novembre 2012, 19:57:08 »

un seul compte seulement le(maximus2012)mon compte mail pirater donc si tu peux effaçer ça m'arrangerais et les autres ne sont pas a moi
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #24 le: 13 Novembre 2012, 23:09:48 »

un seul compte seulement le(maximus2012)mon compte mail pirater donc si tu peux effaçer ça m'arrangerais et les autres ne sont pas a moi

c'est pourtant la même IP qui est utilisée, donc le même lieux d’accès pour ces trois comptes :roll:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #25 le: 14 Novembre 2012, 06:55:08 »

Cela ne serait pas notre ami angelus2009 ???

 http://www.rovermg.fr/index.php?topic=34223.0

 :D

edit: un peut mytho  :lol:
IP archivée

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #26 le: 14 Novembre 2012, 11:32:06 »

c'est pourtant la même IP qui est utilisée, donc le même lieux d’accès pour ces trois comptes :roll:

 :lol:

Sinon bien joué pascal tu l'avais grillé direct :-P
IP archivée

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #27 le: 14 Novembre 2012, 12:30:36 »

 :D ouai il est facilement identifiable il faut dire  :lol: :lol:
IP archivée

taurus2012

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #28 le: 14 Novembre 2012, 12:48:18 »

je confirme ce que je dit le pseudo angelus2009 ne m'appartient pas et je ne possede pas de voiture d'une telle puissance
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : injecteur sdi et reprog
« Réponse #29 le: 14 Novembre 2012, 12:54:26 »

je confirme ce que je dit le pseudo angelus2009 ne m'appartient pas et je ne possede pas de voiture d'une telle puissance
lol ça n'explique pas les IP identique
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984