Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 11:43:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Range Rover] - (Electricité) : Defender td5 en panne  (Lu 8351 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[Range Rover] - (Electricité) : Defender td5 en panne
« le: 06 Octobre 2012, 15:36:41 »

Salut a tous
un garagiste toute marque ma pompé pour que je lui envoie les schémas électrique d'un def,en plus je lui dit certain conseil en cas ou,15 jours plus tard, me rappelle (j'ai perdu les schémas)donc moi perso je lui dit (abrutie) c'est un garage que je ne connais pas,donc lui re envoie le schémas électrique,(je ne me comprend pas pourquoi que je suis aussi con et serviable).
 Finalement il ne trouve pas la panne,d'après l'ECM n'envoie pas la masse au relaie de pompe gavage :roll:
le def a cause du dépanneur est garé a 50 m (quel con celui là aussi),hier matin javais un chantier sur 300 TDI,donc je dit a mon new apprentie qui a le Bac pro mais passe une spécialité (de je n'en sait rien ou me rappelle plus,une merde encore),je dit a ce gamin de 20 ans,si tu trouve la panne tu sera meilleur que le petit garagiste?
je l'ai aidé au début,quand ont met le contact si ECM ne met pas a la masse ce relais donc voire ailleure,mais au début branché le boitier qui remplace le T4,
donc je le laisse cherché :wink:
IP archivée

mat45

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1
[range rover] - (electricité) : defender td5 en panne
« Réponse #1 le: 06 Janvier 2013, 13:10:21 »

Bonjours,

D'après ce que tu dit tu aurais des schémas électriques sur le TD5 je voudrais savoir si tu possède un schémas des fiches de calculateur avec quel broche correspond à quoi ainsi que les valeurs de contrôle en Ohm ou Volt à trouver sur chacune d'entre elles ou à Default un site ou document qui pourrait me fournir ces informations.

Merci D'avance.
IP archivée