Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 14:41:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ACHAT] - Recherche rover 216 gti complète ou caisse seule  (Lu 4093 fois)

Staffed7

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28

Salut à tous, j'ai un truc qui me trotte en tête depuis quelques temps et pour ça je recherche une 216 GTi, le mieux serait une roulante après peu importe l'état... même une caisse sans moteur pourrait faire l'affaire, avec les ouvrants de préférence, mais proposez toujours même s'il ne reste plus grand chose à part le châssis... à voir en fonction de la distance si non roulante, ou si vous avez un plateau on peut peut être s'arranger...

L'idéal pour moi serait soit une roulante peu importe l'état sa ne seras que pour la ramener par la route,
Ou une complète (surtout la carrosserie l'intérieur je m'en fout un peu), sans moteur avec encore les trains de préférence (plus pratique à déplacer lol).

Mais comme dis plus haut proposez toujours si châssis... à voir suivant prix, et distance.

Pour vous donner une idée niveau budget pour une roulante maxi 500€, car j'en connais une très propre pour ce prix qui roule rien à prévoir, mais sa m'emmerde un peu de faire ce que je veut sur une caisse aussi clean avec un D16 qui tourne très bien, de plus je ne sais pas quand elle seras dispo.

Je préférerai une plus dans son jus ou une sans moteur, aussi question budget, car à vrai dire le D16 ne me serviras pas.
Voilà N'hésitez pas ! j'habite dans le 49, merci !
IP archivée

Staffed7

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
[achat] - recherche rover 216 gti complète ou caisse seule
« Réponse #1 le: 15 Décembre 2012, 16:15:57 »

Up si jamais..
IP archivée

Staffed7

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
[achat] - recherche rover 216 gti complète ou caisse seule
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2013, 18:02:04 »

Toujours à la recherche !...

Je suis dég j'avais trouver une belle rouge à côté de chez moi à 300€ mais le mec a du changer d'avis plus aucune news... tanpis.
IP archivée