Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 08:46:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: 220 cab  (Lu 7491 fois)

denso

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
220 cab
« le: 08 Mai 2005, 20:01:02 »

la question est simple:
existe il des cab en 2litres ?
IP archivée

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
220 cab
« Réponse #1 le: 08 Mai 2005, 21:48:13 »

A ma connaissance le cab existe juste en 1.4L et 1.6L  :wink:
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
220 cab
« Réponse #2 le: 09 Mai 2005, 01:34:02 »

Non, pas de 220 en Cabriolet, même en Angleterre.
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
220 cab
« Réponse #3 le: 09 Mai 2005, 12:20:00 »

ça existe mais en SWAP, jcrois meme que j'en avais vu une avec un 2l turbo en UK :)
IP archivée

denso

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
220 cab
« Réponse #4 le: 09 Mai 2005, 13:04:47 »

s'etait juste pour info car si se n'est pas stock je n'enveut pas.
les swap s'est bon pour le circuit...
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
220 cab
« Réponse #5 le: 09 Mai 2005, 14:42:56 »

Citation de: denso
s'etait juste pour info car si se n'est pas stock je n'enveut pas.
les swap s'est bon pour le circuit...
un cab non plus c'est pas bon pour le circuit ;)
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
220 cab
« Réponse #6 le: 09 Mai 2005, 16:10:39 »

Citation de: maximator
Citation de: denso
s'etait juste pour info car si se n'est pas stock je n'enveut pas.
les swap s'est bon pour le circuit...
un cab non plus c'est pas bon pour le circuit ;)


a moins de rigidifier extrement le chassis c'est vrai que faire du circuit en cab c'est chaud
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
220 cab
« Réponse #7 le: 09 Mai 2005, 17:37:57 »

a oui, le cab c'est pas top pour le circuit car le chassis est trop fragile et c'est pas top de le rigidifier :(
IP archivée

denso

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
220 cab
« Réponse #8 le: 09 Mai 2005, 18:36:09 »

detrompez vous messieurs,
des cab qui tournent sur circuit est qui en + sont performant il y en a.
pas chez rover bien sur mais la toyota mr-s/mr2 sont redoutable,les mazda mx,honda ...enf ait toutes les japs.....une paire d'amortisseur et le tour est joué.
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
220 cab
« Réponse #9 le: 09 Mai 2005, 18:38:57 »

Citation de: denso
detrompez vous messieurs,
des cab qui tournent sur circuit est qui en + sont performant il y en a.
pas chez rover bien sur mais la toyota mr-s/mr2 sont redoutable,les mazda mx,honda ...enf ait toutes les japs.....une paire d'amortisseur et le tour est joué.

ouai c'est vrai, j'y avais pas pensé :)
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
220 cab
« Réponse #10 le: 09 Mai 2005, 19:59:22 »

'lut,

Il y a aussi les 206CC
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
220 cab
« Réponse #11 le: 09 Mai 2005, 21:12:23 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
'lut,

Il y a aussi les 206CC

206 RCC tu veux dire  :D
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
220 cab
« Réponse #12 le: 10 Mai 2005, 14:41:35 »

Citation de: denso
detrompez vous messieurs,
des cab qui tournent sur circuit est qui en + sont performant il y en a.
pas chez rover bien sur mais la toyota mr-s/mr2 sont redoutable,les mazda mx,honda ...en fait toutes les japs.....une paire d'amortisseur et le tour est joué.


Ben, une 216 cab, c'est pas loin d'en être une  :wink:  :D  :lol:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
220 cab
« Réponse #13 le: 10 Mai 2005, 17:56:59 »

Citation de: denso
detrompez vous messieurs,
des cab qui tournent sur circuit est qui en + sont performant il y en a.
pas chez rover bien sur mais la toyota mr-s/mr2 sont redoutable,les mazda mx,honda ...enf ait toutes les japs.....une paire d'amortisseur et le tour est joué.

ces voitures la sont faites pour ca, chez over c'est la MG F et TF, pas la 200 ! d'ailleurs aucune des 200 n'est trop adapté de base pour du circuit
IP archivée

denso

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
220 cab
« Réponse #14 le: 10 Mai 2005, 20:22:44 »

clair,s'est donc pour cela que je ne reprendrais plus de rover.
maintenant j'ai besoin d'une base affutée
IP archivée