Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 02:48:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Possesseur de rover 420 sdi en panne  (Lu 1942 fois)

mimi95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Possesseur de rover 420 sdi en panne
« le: 09 Janvier 2013, 21:56:26 »

bonjour

Je suis possesseur d une rover 420 SDI 1999 238000KM QUI FONCTIONNAIT BIEN jusqu au jour ou en roulant la voiture fumait du capot et le liquide de refroidissement avait diminué, donc ayant un pb de ligne avant de pot d échappement je l'ai changé, la voiture n'a plus fumé, ormis le matin au démarrage elle fumait à l'avant du pot, et démarré de moins en moins au quart de tour, mais une semaine après je ne démarre plus j'appelle un dépanneur qui teste ma batterie et me dit qu'elle est à plat mais que mon alternateur était à 12VOLT AU LIEU DE 14V, j'ai donc racheté une batterie et elle est repartie, mais le lendemain rebelotte panne, on pousse la voiture et reparti, une fois garé impossible de repartir j'ai donc racheté d'occas un alternateur qui a 120 000KM, elle est reparti puis la pluie est tombée j'ai allumé mes essuie glace et le voyant abs s'est allumé mes essuie glaces se sont arrêté et les aiguilles du compte tour se sont affolé, je suis arrivé chez moi et plus rien depuis elle est sur mon parking.En septembre suite à un encrassement des injecteurs elle ne roulait plus qu'a vingt à l heure et un mécano l'a passé à l'orfdinateur et m'avait dit pas de défaut ormis pb de frein, PENSEZ VOUS QUE CE SOIT UN PB ABS QUI MET A PLAT MA BATTERIE??? :rover:
IP archivée