je l'ai fait la dernière fois, lorsque j'ai changé le débimètre. J'ai trempé le filtre dans du white, rincé et séché... Mais il reste tout noir et tout écrasé. Par contre j'ai cassé la petite patte du dessus qui tient le filtre, je l'ai recollé comme j'ai pu.
J'hésite entre changer le filtre et les joints ou mettre le "pcv à vie" ? que me conseilles tu, toi le spécialiste ?
Sinon sacrées économies de faire les entretiens auto tout seul.... Un jour ça ne sera plus possible
C'est vrai,j'avais oublié ,sur le mien, j'ai simplement changé une fois le filtre.
Un jour,ce ne sera plus possible ? il y a 20 ans que j'entends ça
Il faut dire que maintenant 60% des pannes sont d'origine électriques ou électroniques avec un plus pour la 75
qui est sujette aux innondations.
Par contre, ce moteur BMW est fiable et la mécanique est classique.
Il y a bien des petites pièce de plastique qui cassent mais c'est vrai pour toutes les marques
Ce qui fait mal au coeur c'est qu'un Angleterre (il y en a 10 fois plus qu'ici) beaucoup partent à la casse à cause
d'un mauvais diagnostique