Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 12:25:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (Mécanique) : Question sur intermediaire de zr 160 vvc  (Lu 2390 fois)

totofom74

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28

bonjour j aurai besoin d un renseignement   est ce que l intermédiaire de zr d origine est une absorption ou y a t il une bride dedans pour ralentir les gaz merci a ceux qui ont déjà fait attention a ça ou qui ont ça dans leur garage et me confirmer 
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi

Pas de bride à ma connaissance, mais je laisse le soin aux experts de parler  :wink:
« Modifié: 20 Janvier 2013, 23:23:17 par goodchip76 »
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

totofom74

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28

est ce juste un tube perfore droit dedans ou il y a t il une pastille pour ralentir les gaz ou autre système du genre ???
IP archivée

totofom74

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28

allez svp c est important de savoir car travaillant dans l échappement je vais me faire un inter sur mesure il reste plus qu a savoir ça et le diamètre extérieur du tube et go pour un inter tt neuf svp aidez moi car la avec la neige chez moi je n est pas envie de me coucher dessous et démonter pour vérifier cela
IP archivée

cris01

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1035
  • MG ZR 160

ca fait quoi si y'a une bride dans l'origine ? tu vas en remettre une sur ton sur mesure  :roll: ?
le but de l'intermediaire "performance" cest de maximiser l'echappement des gazs, donc fait le vide.
voila ce qu'ils disent pour le janspeed : This Janspeed intermediate pipe for the MG ZR and MG R25 has a less restrictive intermediate silencer and alll bends are mandrel formed to minimise loss of wall thickness and tube volume to maximize exhaust gas flow and increase performance and torque.

Bon courage pour les zig zag ^^
IP archivée


ZR 160 Full Janspeed décata + ZR pour pièces :D

totofom74

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28

et ben si il y a une bride c est que le moteur en a besoin et souvent quand tu mets un tube simple tu perds en couple et tu gagnes des fois un peu en haut et souvent rien du tout  d ou ma question
IP archivée