Forum Rover MG Communauté Francophone

• 27 Avril 2024, 23:33:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Bonjour. hi from the uk  (Lu 2380 fois)

challenger

• Nouveau fan MG Rover
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • MGRover Vehicle Diagnostics and Programming
    • Remobilise Ltd
Bonjour. hi from the uk
« le: 18 Février 2013, 01:28:27 »

:saletetedeconquiditaurevoir:
Hi to all and Bonjour to ALL

I am in the UK and have five MG Rovers - ranging from MG ZR 160 to the 25 1.4 and some in-between.

Nice site - struggling to learn and remember the eloquent french language I have so many ago learnt!

What I do is run a small company in South Wales UK doing diagnostics and Programming via the mail or local customers.
We supply fobs - relays to repair the BCU/SCU pektron units (also fix them mail order) synch those to the MEMs ECU's and can clone any of the units to another. Can turn off the immo function in the ECU so as to allow it work on any car...
Lots of other bits - will sort out website and get it finished :D

Semi Retired with a interest in flying, do it when I can afford it...

Salut à tous et Bonjour à TOUS

Je suis au Royaume-Uni et ont cinq Rovers MG - allant de la MG ZR 160 à la 25 1,4 et une entre-deux.

Nice site - mal à apprendre et à mémoriser le langage éloquent françaises J'en ai tellement appris il ya!

Qu'est-ce que je fais est exécuté une petite entreprise au Pays de Galles au Royaume-Uni de faire le diagnostic et de programmation via l'e-mail ou clients locaux.
Nous fournissons des télécommandes - relais pour réparer les unités BCU / SCU pektron (aussi fixer leur vente par correspondance) synchroniser ceux de la MEMs écus et peut cloner n'importe quelle unité à l'autre. Pouvez désactiver la fonction immo dans l'ECU afin de lui permettre de fonctionner sur n'importe quelle voiture ...
Beaucoup d'autres bits - triera site web et il a terminé: D

Semi retraité qui a un intérêt dans le volant, le faire quand j'en ai les moyens ...

Kev
http:\\www.remobilise.co.uk
Repairs to the 5AS - Pektron BCU/SCU -supplied fobs and programming.
Swansea UK