Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 16:08:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 120 1.8L MK2] - Résolu (electricité) : lève-vitre avant gauche ne monte plus  (Lu 22930 fois)

csolo888

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
[zr 120 1.8l mk2] - (electricité) : lève-vitre avant gauche ne monte plus
« Réponse #30 le: 27 Juillet 2016, 00:06:29 »

J'ai reçu mes nouveaux relais et j'ai remplacé en suivant un plan trouvé ici : http://www.rovermg.fr/index.php?topic=43406.msg809931#msg809931.
Le relais d'origine est un peu dur à dessouder sachant que je n'ai pas de pompe à dessouder (ni de tresse), mais j'ai fini par y arriver.
J'ai soudé son remplaçant et remis le bloc électronique en place dans la MG... et ça fonctionne à nouveau !


Bonjour Philippe. j'ai eu le meme soucis avec ma 25 et grâce à ton message j'ai pu réparer ma vitre cependant suite a ce changement de relais maintenant ma voiture ne démarre plus. :(  Tout parait normal mais le démarreur ne se lance plus. j'entends rien meme pas le claquement. As-tu ce problème ou pas ?

Merci pour ton aide.
IP archivée

Philippe64

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 22
    • Crea64.net : Création de Sites internet

Je n'ai pas rencontré ce problème non.
Désolé de cette réponse tardive (en vacances)
Tu as vérifié tes fusibles ?
« Modifié: 09 Août 2016, 19:00:12 par Philippe64 »
IP archivée
MG ZR 120 1.8 de 2005 (grise)

Maho007

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 28
  • 214si 1997

Moi j'ai le même problème que darkness il y a un jour en haut sauf que quand la vitre descend ça ne capte plus qu'elle est en bas donc elle s'arrête jamais, le leve vitre continu de forcer. Pareil pour le haut je ne relâche pas le bouton elle va essayer de continuer de monter.
Faut il changer le leve vitre complet ou régler comme vous le dites...

Bonjour, idem de mon coté si la vitre pouvait se faire la malle, le lève vitre l'inviterait volontiers. En descente, en bout de course le moteur continue à forcer comme un dératé, la crémaillère saute d'une dent à l'autre, j'ai l'impression que quelqu'un tape à la porte quand ça arrive (Kevin tu étais là depuis tout ce temps ?). Le problème est arrivé du jour au lendemain jusqu’à ne plus remonter aujourd'hui, j'ai dégarni et remonter la vitre après avoir déboulonné le moteur, ça remarche mais se rebloque si je descends la vitre en bas. Le seul truc qui a changé récemment ? J'ai découvert que les vitres pouvaient être remonter sans contact, du coup je le fais souvent. Qui dit stop au moteur lève vitre dans l'histoire ?

PS la vitre est très mal guidée.
« Modifié: 19 Août 2016, 18:14:29 par Maho007 »
IP archivée