Je part demain matin en voir 2,
une: 620 SI, 130 000KM, clim, 1995, 2 000€
lautre: 618I, 105 000KM, clim, 1998, 2500€, c'est dans un garage, je suis surppris elle cote 4200€, y aurait il anguille sous roche???
Je sors d'une R 25 V6, 2,8l , j 'ai quand meme peur que la 618I soit un peu molle.....
Des avis precieux a me donner???
J'ai vu l'existence d'une 600 TI lux ou Srint, 9ch, 200ch
, mais a prioris c'est introuvable.......
et ca doit etre cher ![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
J'ai une 618.
Le moteur est valeureux, mais étouffé par la boîte qui tire trop long (car "7cv fiscaux" donc la fameuse vignette
![:lol: :lol:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mdr.gif)
). Une 620 (131 ch Si, car les 620i ne font que 115ch, soit la meme puissance que les 618, mais la boîte semble mieux étagée) est beaucoup plus agréable à mener (elle consomme aussi une peu plus - pour info je fais 7l5 avec ma 618 Si)
Pour la 618 , il s'agit d'une finition bas de gamme i , donc extremement dépouillée: en effet on ne trouve que peinture intégrale de la carrosserie (pare chocs, rétros, poignées de portes), ronce de noyer, sièges velours, 1 airbag, DA variable, verrouillage central à télécommande, VE av, banquette ar 1/3 - 2/3, siège conducteur réglable en hauteur, alarme & antidémarrage.
La clim était fournie en option (9800 FF), mais l'ABS indisponible ....
Tarifée 121 000 FF en 06/1997, le prix descend ensuite à 119 000 FF.
La 600 Turbo essence est en cas à part: moteur Rover et boîte Honda (PG1) qui en tient pas le choc (recherche les posts sur les Coupé 220 Turbo, mécanique similaire)
![:wink: :wink:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)