Ha d'accord... une membrane sous le capuchon... Pour la seringue j'ai été partout j'ai rien trouvé j'ai du bricoler un truc avec une seringue médicale et une durite de retour d'injection...
Merci pour l'info.
Je m'attendais à avoir peut-être un problème emetteur/recepteur d'embrayage sur cette voiture en l'achetant vu qu'elle avait dans les 125 000 km et que je m'étais renseigné avant sur les défauts de la 75 (grâce au forum notamment quand même très bien fait) mais j'espérais que ça arriverait le plus tard possible... je m'étais même dit que ça avait pu être changé vu que l'embrayage semblait vraiment bien fonctionner...je pense après avoir démonté un peu la garniture sous le volant que ça avait déjà été démonté pour remettre du liquide DOT 4.
Moralité : faut pas trop croire au père noël dans la vie !
Conclusion : je pense que je vais être bon pour un changement de la totale emetteur/recepteur/embrayage.
franchement je regrette vraiment ma 600 pour laquelle j'ai fait moins de frais (hors entretien courant) en 8 ans et en l'emmenant de 140 à 240 000 bornes qu'en 1 mois de rover 75 ! D'ailleurs ma 600 roule toujours très bien...
Pas que la 75 soit une mauvaise voiture j'ai pas dit ça, mais sur celle que j'ai prise j'ai pas de bol et j'aurais pas du vouloir jouer à acheter une caisse au rabais (moralité : faut vraiment mais vraiment pas croire au père noël
).
en tous les cas, merci à vous pour tous vos conseils.