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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Démarrage au chaud  (Lu 15482 fois)

toby75

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[75 CDT MK1] - (Mécanique) : Démarrage au chaud
« le: 04 Mai 2013, 20:49:43 »

Bonjour . Touche de quelque temps de syndrome  "impossible de démarre au chaud" et thermostat h s plus pompe gavage que fonction intermittente je voudrais faire le test de circuit haute pression . J'ai vu une tuto de FrenchMike comment testé les injecteur avec un sort de récipient cylindrique pour trouver le injecteur que fuite .
 Ce difficile de changer une injecteur ? En à besoin de clé spéciales ? Merci!
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #1 le: 04 Mai 2013, 21:12:30 »

Salut,

Commence par tester le capteur aac QUAND tu as la panne puis les autres tests basse pression,haute pression.

Si tu as un manque de H P ,fait le test de fuite injecteur pour savoir le ou lesquels sont fautifs.

Pas de clé spéciale pour le démontage des injecteurs mais la veille,tu injectes du dégrippant,du vinaigre ou du coca.....

Si les injecteurs sont bons,ça peut être le joint du modulateur HP...

Mike
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toby75

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #2 le: 04 Mai 2013, 21:53:16 »

Salut,

Commence par tester le capteur aac QUAND tu as la panne puis les autres tests basse pression,haute pression.

Si tu as un manque de H P ,fait le test de fuite injecteur pour savoir le ou lesquels sont fautifs.

Pas de clé spéciale pour le démontage des injecteurs mais la veille,tu injectes du dégrippant,du vinaigre ou du coca.....

Si les injecteurs sont bons,ça peut être le joint du modulateur HP...

Mike
Ok donc je teste le capteur AAC quand je la panne . je dois avoir 9 volts pendant lancement démarreur . Au ralenti rien il ne démarre pas . ci je 9 volts le capteur AAC ils et bon ?
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #3 le: 04 Mai 2013, 21:56:47 »

Oui,toutes les chances... :wink:
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toby75

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #4 le: 04 Mai 2013, 22:04:16 »

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bens

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #5 le: 11 Mai 2013, 14:43:29 »

j'ai éxpliqué dans ce forum comment testé les injecteurs,bien sur le faire au moment de la panne :)
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toby75

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #6 le: 25 Mai 2013, 23:02:07 »

Bonsoir . Je réussi à testé le capteure AAC pendant  une pane et je bien le 9 volt . Je testé aussi le capteure HP avec le capteure AAC débranchez et le deuxième au relanti avec 1,35 et au 3000 r/min 2,06 v . Par contre le test bas pression je 2,5 volt  . J'avais fait le test des injecteur en retirent le tuyaux de retour mais rien aucune fuite ! Vous avez parlé de une joint de modulatore de pression , ou ce trouve cette jointe?
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #7 le: 26 Mai 2013, 08:49:27 »

Sur les injecteurs,tu devrais  avoir un petit quelque chose ?
2.5volts sur la BP ce n'est pas assez ,tu devrais avoir autour de 3.9 volts

Le modulateur HP est là:





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toby75

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #8 le: 26 Mai 2013, 12:06:26 »

Je vérifier aujourd'hui le modulateur pour voir ci le joint et sec . Une T4 pourra découvrir la pane ? Merci beaucoup !
Je oublie une chose mon thermostat est HS je ne sais pas ci il y a quelque chose en commune avec la panne !
« Modifié: 26 Mai 2013, 12:17:01 par toby75 »
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toby75

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #9 le: 26 Mai 2013, 12:21:23 »

j'ai éxpliqué dans ce forum comment testé les injecteurs,bien sur le faire au moment de la panne :)
Bonjour ! Le test de injecteur ce bien celle de retirer le 4 pièce noire du tête de injecteurs ,pincer le retour et mètre clé position 2 !
Merci!
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #10 le: 26 Mai 2013, 22:26:41 »

c'est ça:

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toby75

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« Réponse #11 le: 27 Mai 2013, 18:54:35 »

c'est ça:


Le joint de modulateur il a l'air de etre en bonne etat , pas de fuite !
Domaine je achète le tuyaux transparent et le iaurt  :) pour faire le test !
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toby75

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #12 le: 01 Juin 2013, 17:13:46 »

Bonjour!  Je viens du faire le test de injecteurs comme dans le foto !
Je obtenu injecteur 1 = 15 ml
Inject nr 2= 20 ml
Inject nr 3= 21 ml
Inject nr 4= 16 ml
Ce au limit de le 20 ml pour 2 minute de relanti  pour le nr 2 et 3 ca peux être défectueux le deux ?
Est que le T4 peux identifier le injecteurs défectueux ?
Merci!
« Modifié: 01 Juin 2013, 19:19:20 par toby75 »
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #13 le: 01 Juin 2013, 20:13:50 »

Bonjour!  Je viens du faire le test de injecteurs comme dans le foto !
Je obtenu injecteur 1 = 15 ml
Inject nr 2= 20 ml
Inject nr 3= 21 ml
Inject nr 4= 16 ml
Ce au limit de le 20 ml pour 2 minute de relanti  pour le nr 2 et 3 ca peux être défectueux le deux ?
Est que le T4 peux identifier le injecteurs défectueux ?
Merci!

Pas terrible tout ça ,par contre, dans ces conditions , tu ne devrais pas avoir 1.35 sur le capteur HP mais bien moins (au moment de la panne)
Pas sûr que le T4 soit utile ?

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toby75

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démarrage au chaud
« Réponse #14 le: 01 Juin 2013, 21:43:00 »

Le capteur HP je ne pas le testé au moment de la pane parc que il a demare alors je déconnecté le capteur AAC et je fait le mesure ! Alors il faut que je fais le mesure en moments de la pane ?
Le sole capteur avec valore incorrecte ce le BP  avec 2,5v
Donc il faut que je refais le mesures en moments de la panne ?
Merci !
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