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Auteur Sujet: [25 1.4L MK1] - (mécanique) : ma voiture donne des accoups en roulant est broute  (Lu 11688 fois)

damien60120

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bonjour voila aprés le changement de mon moteur hier j'ai été essayer le vehicule est la sa me donner des accoups comme si elle voulez partir mais elle n'y arrive pas est sont ralenti a l'arret il est pas stable est le moteur péte
« Modifié: 14 Mai 2013, 09:31:19 par damien60120 »
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antosdi

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callage distrib ok  ???
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damien60120

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oui je pense la voiture demarre nikel juste ralenti instable est accoups en roulant jai commander des nouvelle bougies pour voir .
et es ce que sa ne pourez pas etre ma pipe d'admission qui a une fuit d'air ?
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antosdi

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oui je pense la voiture demarre nikel juste ralenti instable est accoups en roulant jai commander des nouvelle bougies pour voir .
et es ce que sa ne pourez pas etre ma pipe d'admission qui a une fuit d'air ?
tu pense ?
verifie donc !   :wink:
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damien60120

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oui je veut bien mais comment verifier que jai une fuite d'air au collecteur d'admission ?
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quentin38

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A mon avis c'est un probleme d'alllumage bougies ou alors bobine d'allumage
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damien60120

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il faut que je regarde a sa aussi mais comment savoir si mais bobine sont hs merci
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quentin38

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tu dit qu'elle a un ralenti instable c'est a dire ? qu'elle tourne sur trois cylindre ?
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damien60120

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pas tout a fait le ralenti est stable est a peut pres toute les 5 seconde elle péte comme si elle tournez sur 3 cylindre mais pas tout le temps
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athlon27

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Pour vérifier si tu as une fuite a la pipe d'admission,démarre la voiture,pulvérise de tout petits jets de dégraissant frein a la jonction de la pipe et de la culasse,si tu as une fuite le régime moteur va s'accélérer.
Attention de tout petits jets sinon risque d'emballement du moteur ça marche aussi avec du start pilote  :)
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damien60120

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a oui c pas une mauvaise idée je vais essayer sa est vous redire quoi merci
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antosdi

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oui je veut bien mais comment verifier que jai une fuite d'air au collecteur d'admission ?
je parlais de vérifier le calage de distribution...  :wink:
pour fuite collecteur moé mais tu n'aurais pas un moteur qui 'pète'
moteur qui pète = allumage décallé ou problème allumage / injection ( volant moteur ecu toussa toussa )
ou distrib décalé
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ROVER 45 Di LSE 2005
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damien60120

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alors suite a mon probleme j'ai deja changer

-volant moteur
-injecteur
-boitier papillon

il me reste a vérifier ma distrib est si jai une fuite a ma ppipe d'admission

la jai regardez les bougie j'en est trois ou le porcelaine est bien blanche est une ou jai un porcelaine qui est marron je ne sais pas se que sa veut dire
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damien60120

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bonjour, j'ai changer la pipe d admission mes injecteur Mon probleme est toujour la es ce que quelqu'un aurez les schema pour le calage de la distribution merci
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Jojo214

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bonjour, j'ai changer la pipe d admission mes injecteur Mon probleme est toujour la es ce que quelqu'un aurez les schema pour le calage de la distribution merci

C'est quand même la première chose qu'on t'a conseillé de vérifier, hein :wink: avant de changer des pièces....
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