Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 11:14:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Assurance zr 120 ch essence  (Lu 3023 fois)

langlais78

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Assurance zr 120 ch essence
« le: 28 Juillet 2013, 14:46:36 »

Salut les Roveristes/MGistes  :saletetedeconquiditaurevoir:

Je fais une petite présentation rapide : Alex , 17 ans et passionné de voitures en tout genre ... Je possède déjà mon véhicule . L’Éléphant ( oui c'est son surnom ) . Pour les connaisseurs c'est un Discovery 200 TDI légèrement préparé pour les ballades forestières  :)

J'adore mon Land mais les 80 litres de gasoil qu'il me demande vont être difficile à assumer au quotidien . C'est donc pour ça que je lui ai donné le statut de Daily . Il me faut donc un deuxième véhicule à coté . On m'a déjà conseillé le "traine couiilon"  soit l'équivalent d'une clio DCI de 80 ch mais je préfère rouler en Anglaise et surtout différent du parc automobile Français qui est bien triste ...

Bref trêve de bavardage que personne ne lira . J'ai trouvé la perle , enfin peut être . Il s'agit d'une ZR de 120 ch . C'est un modèle 2005 , donc nouvelle face avant et arrière  :eek: . Elle est à 900 € avec claquement moteur . Mais ça c'est pas grave car c'est réparable chez moi . Et en plus elle est dans mon département . Bref , l'affaire idéale .

Le vrai problème c'est surtout : Est ce qu'une ZR soit une 25 à tendance sportive passe chez un assureur lambda comme premier véhicule . Les diesels doivent certainement passer , mais une 120 ch essence peut être pas . De plus , on m'a déjà dit que comme MG Rover avait disparu , on payait plus chère en assurance . Est ce vrai ?

Dernière précision , j'ai fait la conduite accompagnée , donc -50 % sur l'assurance .

Merci d'avance pour vos renseignements , Alex .
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
Assurance zr 120 ch essence
« Réponse #1 le: 28 Juillet 2013, 18:13:26 »

Bienvenue a toi et ton éléphant

gmf sa passe tchou
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

langlais78

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Assurance zr 120 ch essence
« Réponse #2 le: 28 Juillet 2013, 19:13:57 »

Ok ça me rassure  8)

Merci  :wink:

Et mon Elephant te salue également  :D
IP archivée