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Auteur Sujet: [220 SDi] - Problème sur la ventilation  (Lu 3356 fois)

kirikou

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[220 SDi] - Problème sur la ventilation
« le: 24 Mai 2005, 18:09:03 »

bonjour  tout le monde j ai un petit prob au niveau ventilation sur une 220 sdi c a dire la 1er et la 2nde vitesse ne fonctionne pas c un peu chiant et je s ai pas du tout dou ca vient si vous avez des renseignement merci
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bens

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[220 SDi] - Problème sur la ventilation
« Réponse #1 le: 24 Mai 2005, 18:44:10 »

c'est ta résistance qui est morte que tu a accè en démontant le vide poche coté passagé,sur le bloc chauffage
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Rover820i

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[220 SDi] - Problème sur la ventilation
« Réponse #2 le: 24 Mai 2005, 19:02:34 »

Salut

Titre édité, merci de respecter le formatage des titres de la section méca :)
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forover

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[220 SDi] - Problème sur la ventilation
« Réponse #3 le: 03 Juin 2005, 14:22:42 »

Salut,
J'ai moi aussi le meme probleme depuis quelques mois ; sur la position 1 ca souffle tres faiblement et les autres positions c'est bon. Elle ressemble à quoi cette resistance ? c'est facile à changer soi-meme ou faut passer par la case garage ?
 :rover:
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bens

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[220 SDi] - Problème sur la ventilation
« Réponse #4 le: 03 Juin 2005, 20:17:33 »

bizarre,toi tu te plaint seulement de la 1ere vitesse que tu trouve trop faible mais les autres vitesses fonctionne bien?
je pense que ce serai les paliers du moteur ventilo qui commence a grippé.
sinon pour changé la résistance est un jeu d'enfant,du démonte les 2 vis inférieur de la boite a gant,dépose là et tu a accès un connecteur de 4 fils en général qui est fixé sur une platine maintenu par 2 vis cruxiforme (c'est la platine qui est la résistance)
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Guiio

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[220 SDi] - Problème sur la ventilation
« Réponse #5 le: 03 Juin 2005, 20:43:36 »

Citation de: bens
bizarre,toi tu te plaint seulement de la 1ere vitesse que tu trouve trop faible mais les autres vitesses fonctionne bien?
je pense que ce serai les paliers du moteur ventilo qui commence a grippé.
sinon pour changé la résistance est un jeu d'enfant,du démonte les 2 vis inférieur de la boite a gant,dépose là et tu a accès un connecteur de 4 fils en général qui est fixé sur une platine maintenu par 2 vis cruxiforme (c'est la platine qui est la résistance)
J'avais eu le même soucis ave ma 114,la 2eme vitesse ne fonctionnait plus du tout:sur la résistance il y avait 3 fils soudés.La résistance était toute rouillée et un des fils était cassé.Pas de rapport avec le cas de Forover?
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