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Auteur Sujet: [25 VVC MK1] - (Mécanique) : Probleme cardan trianglerie...  (Lu 8414 fois)

HANS94

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[25 vvc mk1] - (mécanique) : probleme cardan trianglerie...
« Réponse #15 le: 22 Octobre 2013, 01:39:13 »

Merci bien la c est tres bien expliquer j espere que ca servira aussi a d autres conme moi..
Merci encore je vais essayer ca
Par contre ma pedale d embrayage est reste coince en position enfoncer! Normal?
Ca va se remettre tout seul au remontage?
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cris01

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[25 vvc mk1] - (mécanique) : probleme cardan trianglerie...
« Réponse #16 le: 22 Octobre 2013, 12:55:00 »

si t'a enlevé le moteur oui , ta du tirer la fourchette et la butée . Repousse la a la main et regarde ta pédale, logiquement elle devrait se remettre en place
vérifie aussi si ta butée est pas morte, en la faisant tourner elle doit pas faire de bruit.Si y'a du bruit cest que le roulement est secoué, change la butée tant que cest a l'air  :wink: ca ma fait le coup sur la mienne ,à 162000km

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HANS94

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« Réponse #17 le: 22 Octobre 2013, 20:37:25 »

Ok merci :wink:
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HANS94

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« Réponse #18 le: 23 Octobre 2013, 16:27:25 »

Oups probleme encore ...
Comment fait on pour enlever ce fichu cable embrayage sans le casser?
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HANS94

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« Réponse #19 le: 24 Octobre 2013, 18:36:46 »

si t'a enlevé le moteur oui , ta du tirer la fourchette et la butée . Repousse la a la main et regarde ta pédale, logiquement elle devrait se remettre en place
vérifie aussi si ta butée est pas morte, en la faisant tourner elle doit pas faire de bruit.Si y'a du bruit cest que le roulement est secoué, change la butée tant que cest a l'air  :wink: ca ma fait le coup sur la mienne ,à 162000km

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Effectivement ma butee fait un bruit  enorme de bille qui roule ....
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cris01

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« Réponse #20 le: 24 Octobre 2013, 23:44:50 »

donc elle est morte  :roll:
pour info jai payer la mienne moins de 15€

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HANS94

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« Réponse #21 le: 25 Octobre 2013, 00:52:37 »

Comme je voulais changer l embrayage je vais commander le kit embrayage avec butee.
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maxzrtd

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[25 vvc mk1] - (mécanique) : probleme cardan trianglerie...
« Réponse #22 le: 25 Octobre 2013, 09:59:14 »

Au point ou tu en est

embrayage ap racing + volant moteur light

:-)
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« Réponse #23 le: 25 Octobre 2013, 11:28:27 »

  :wink:
Maintenant faut voir le prix...
Je vais chercher ca mais.ca change vraiment quelque chose un volant moteur allegé?
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maxzrtd

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« Réponse #25 le: 25 Octobre 2013, 19:23:27 »

volant moteur allégé = moins de poids a faire tourné, donc meilleure patate logiquement  :lol:
sinon fait alléger le tien, tu va dans un garage qui fait de la "prépa moteur" ect ... un coup de tour et il sera allégé pareil  :lol:
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HANS94

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« Réponse #26 le: 26 Octobre 2013, 02:37:00 »

J ai lu sur d autres forum que ca genait un peu pour le frein moteur un allegé...
Parait il aussi.qu.il faut reequilibré le vilbrequin et que sinon ca tiens pas le ralenti voir cale  a l arret.. Pas top top
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cris01

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« Réponse #27 le: 26 Octobre 2013, 06:26:41 »

alléger le vilebrequin c'est une option de plus dans la prépa d'un moteur pour aller chercher la fiabilité ect ... je pense pas que ca soit une obligation.
par contre regler le ralenti, tu peus le faire  :-P
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maxzrtd

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« Réponse #28 le: 26 Octobre 2013, 08:52:38 »

Oui  souci de ralenti si trop léger mais pas de souci
avec celui la
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