voila le gros inconvénient d'acheter du rover
Le gros inconvénient vient surtout du fait que ce soit une mk2, trop peu de modèles produits et encore moins de stock.
Je ne le sais que trop bien j'ai une MG ZS mk2 qui est restée 4 mois suite à un accident à l'avant.
Djules: pourrais tu m'expliquer comment on monte le pare choc + phares du 1er modele sur le 2e stp... un garagiste m'a dit que non, alors que ca simplifierait tout
Je ne l'ai jamais fait, mais je pense qu'il s'agit juste de trouver une paire d'optique et un pare-choc.
La barre de renfort doit être identique également dont à part démonter les éléments de mk2 et remonter ceux de mk1, je ne pense pas que ça demande beaucoup de boulot.
En fait c'est vrai que dans le sens mk2 > mk1 la modif est peu courante. Quelqu'un l'a fait sur le forum, il a transformé malgré lui sa ZT mk2 en 75 mk1 je crois.
par contre si qqun connait une casse ou un garage rover qui pourrait avoir le pare-choc de la 25 mk2 je vous en serai tres reconnaissant !
N'hésite-pas à regarder sur ebay.co.uk, ou sur Rimmerbros, tu devrais en trouver de la pièce pour 25 mk2.
Sur Rimmerbros ils indiquent actuellement qu'ils n'ont plus de stock en pare-choc 25 mk2, mais qu'afin de garder le maximum de MGR sur route ils conseillent de prendre un pare-choc de ZR mk2 et de l'adapter...