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Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (Mécanique) : Urgent, achat mg zr 160  (Lu 39224 fois)

nomed

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[ZR 160 VVC MK1] - (mécanique) : urgent, achat mg zr 160
« Réponse #45 le: 02 Février 2014, 20:03:48 »

On en a monter un pour voir ,juste mis le ressort et coupelle ,verdict la tige est trop grande par rapoort a la taille du ressort et quand il se decompresse ,le ressort se ballade
Pour moi ,ce sont des amorto de rover 25 ou streetwise ,mais en aucun cas de zr
« Modifié: 02 Février 2014, 20:05:16 par nomed »
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antosdi

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : urgent, achat mg zr 160
« Réponse #46 le: 02 Février 2014, 22:18:37 »

de street.. et encore ! pas a ce point la !
mais entre 25 et zr jamais vue de différence a ce niveau
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Finco

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : urgent, achat mg zr 160
« Réponse #47 le: 04 Février 2014, 18:36:40 »

Bon normalement je vais chercher ma MG lundi aprem à 300kms de chez moi !!!

Ensuite elle ira en inspection au garage pour voir quels frais seront à faire pour passer le CT !
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Finco

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : urgent, achat mg zr 160
« Réponse #48 le: 06 Février 2014, 21:25:31 »


Pour la rta en farfouillant sur le net tu devrais pouvoir la trouver, mais c'est pas du pdf , c'est une version cd avec les zr,zs,zt,25,75  :wink:

Tu arrives à le faire fonctionner toi ? moi non !
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cris01

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : urgent, achat mg zr 160
« Réponse #49 le: 06 Février 2014, 21:49:32 »

ouai, faut changer la date de l'ordi, mettre en 2001
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Finco

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : urgent, achat mg zr 160
« Réponse #50 le: 12 Février 2014, 19:43:45 »

Et voilà, MG achetée... cool...
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Finco

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : urgent, achat mg zr 160
« Réponse #51 le: 13 Février 2014, 21:05:08 »

Petite question aux possesseurs d'un ZR 160 MK1 :

Quand vous regarder à l'intérieur des deux sorties d'échappement, avez-vous un clapet dans la sortie de droite ?
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cris01

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : urgent, achat mg zr 160
« Réponse #52 le: 13 Février 2014, 21:54:50 »

me souviens pas en avoir vu 2  :roll:
en meme temps ca fait longtemps que j'ai pas vu l'echappement d'origine  :lol:
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maxzrtd

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : urgent, achat mg zr 160
« Réponse #53 le: 13 Février 2014, 21:55:32 »

Petite question aux possesseurs d'un ZR 160 MK1 :

Quand vous regarder à l'intérieur des deux sorties d'échappement, avez-vous un clapet dans la sortie de droite ?

Oui normal le clapet reste fermé au ralenti "norme sonore"

Puis s' ouvre avec les gaz
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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : urgent, achat mg zr 160
« Réponse #54 le: 13 Février 2014, 22:35:15 »

Je suis dans le 79... je t'embauche ? :-)

tu es d'où?
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« Réponse #55 le: 14 Février 2014, 08:34:12 »

Oui normal le clapet reste fermé au ralenti "norme sonore"

Puis s' ouvre avec les gaz

Ah ok oui je sais à quoi il sert ;-)

C'est le mécano qui était étonné de voir cette option sur une MG, il n'avait vu ça que sur la Audi TT 225cv jusqu'à présent !
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maxzrtd

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« Réponse #56 le: 14 Février 2014, 09:02:39 »

Audi a tous copié a rover :-)

Tiens la calandre de la 75 heritage
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Djules

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« Réponse #57 le: 14 Février 2014, 09:21:30 »

Le clapet n'est qu'à commande manuelle. On le ferme quand on passe la voiture à la pollution mais sinon il doit rester ouvert tout le temps je pense.
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Finco

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« Réponse #58 le: 14 Février 2014, 09:22:18 »

Audi a tous copié a rover :-)

Tiens la calandre de la 75 heritage

Je veux bien te croire ;-)

Par contre le clapet reste ouvert tout le temps sur la mienne...
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maxzrtd

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« Réponse #59 le: 14 Février 2014, 09:28:57 »

Tu t'enfou il sert a rien puis ouvert ces mieux

Pourquoi c'est mieux :
Si tu fais un joint de cucu tu vera mieux la fumé blanche  :aga:
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