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Auteur Sujet: Infidelité, encore une !  (Lu 188707 fois)

antosdi

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Infidelité, encore une !
« Réponse #195 le: 01 Septembre 2014, 09:27:59 »

câblage pompe essence, avec connecteur étanche superseal

mastic poly souple pour éviter que l'eau ne s'infiltre aux brides arrière, endroit sensible de la S



réfection support relai pompe essence, simplification faisceau, j'ai viré le module et le relai dim dip, et relié de manière standard
je me suis payé une pince a sertir pour cosses non isolé, ça au moins c'est du bon matos, pour faire de bonnes connections



petite vue sympa prise il y a quelque temps, avant la repose de la ligne, j'aimerai bien avoir une vue comme ça aussi sous la 350i  :D
« Modifié: 01 Septembre 2014, 09:28:32 par un modérateur »
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Djules

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Infidelité, encore une !
« Réponse #196 le: 01 Septembre 2014, 09:55:54 »

ça vaut une petite fortune la pince à sertir j'ai vu ça !  :eek:
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antosdi

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Infidelité, encore une !
« Réponse #197 le: 01 Septembre 2014, 14:31:53 »

ça vaut une petite fortune la pince à sertir j'ai vu ça !  :eek:
hé oui, mais pas le choix, et puis au moins c'est de la qualité
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blackbird455

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Infidelité, encore une !
« Réponse #198 le: 03 Septembre 2014, 21:50:14 »

tu sais que pour ce genre de problème, on peu consulter des médecins :bag:
tu as envie de refaire de la mécanique ? :aga:

Une nouvelle panne chaque trimestre, voilà, vois-tu ...ça me manquais !!!  :ddr:  :aga:
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antosdi

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« Réponse #199 le: 06 Septembre 2014, 21:19:36 »

Une nouvelle panne chaque trimestre, voilà, vois-tu ...ça me manquais !!!  :ddr:  :aga:
:hinhin:

bon moi aussi j'ajoute du potentiel panne sur la tvr
mais pour la sécurité
ajout d'un interrupteur a inertie sur circuit comande du relai de pompe essence


monté a un emplacement trés accessible, au cas ou .... genre passage a niveau :ddr: lol





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« Réponse #200 le: 08 Septembre 2014, 19:17:46 »

Y'a pas à dire, ça manque quand même de taches de cambouis !!  :?
 :jesors3:
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antosdi

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« Réponse #201 le: 08 Septembre 2014, 20:37:30 »

Y'a pas à dire, ça manque quand même de taches de cambouis !!  :?
 :jesors3:

ça fait bizarre de pas tacher ses mains en bricolant une caisse :ddr:
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antosdi

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« Réponse #202 le: 19 Septembre 2014, 20:19:19 »

feux : check  :D  :D


je n'avais pas d'éclairage des instruments  :evil:
j'ai schinter le dimer d'éclairage du coup et la youpi  :D

feux avant


les connecteurs que j'ai  monté avec du contralube

j'ai mis un câble de masse supplémentaire d'attente.. au cas ou  :D
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joudru

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« Réponse #203 le: 19 Septembre 2014, 20:39:30 »

râââbrôôôô :aga:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

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« Réponse #204 le: 19 Octobre 2014, 22:37:11 »

bon déja :
https://www.youtube.com/watch?v=26aUR59-bs8&feature=youtu.be

ensuite malgré quelle ai tourné une minute ou 2 je me retrouve de nouveau dans la mème situation qu'avant la restauration

a savoir, démarre et cale aussitot

pour rappel
Pompe essence neuve et fonctionne bien
Carburateur a la place de l'injection
boitier d'allumeur neuf


donc avant ces modif j'avais deja le problème

qui a une idée ?  :D je commence a secher un peu


Tout a l'heure je l'ai faite tourner avec un chouilla de starter, tout allez bien je prend le tournevis pour aller regler mes richesse
et d'un coup elle cale net, sans le moindre toussotement, ça me fait penser a une merde electrique  :roll:
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Infidelité, encore une !
« Réponse #205 le: 19 Octobre 2014, 23:12:28 »

Même si anti-mécanique....en utilisant du starpilote de loin, tu vois si le calage est confirmé ou non .
Cela peut t'aider pour t'orienter et valider ta pensé pour un blèm electrique.  :wink:
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« Réponse #206 le: 20 Octobre 2014, 10:42:51 »

Même si anti-mécanique....en utilisant du starpilote de loin, tu vois si le calage est confirmé ou non .
Cela peut t'aider pour t'orienter et valider ta pensé pour un blèm electrique.  :wink:

elle démarre mais pas toujours
est quand elle tourne elle tourne bien ( on l'entend a la fin de la vidéo :) ) evidemment pas nickel puisque le carbu est au réglages zéro de démarrage

mais elle coupe au bout d'un moment
est lorsqu'elle ce soupe, ensuite plus moyen de la remettre en route, elle démarre et calle aussitot

si on met les gaz pour la démarrer, elle démarre vivement et calle aussitot



je pense au fil résistif de la bobine ( schuinté lorsque l'on actionne le démarreur pour donner du 12v a la bobine au démarrage, puis lorsque tu relâche la clé, le courant passe par cette résistance qui abaisse a 9v pour protéger l'allumeur de trop forte intensité )  ( j'ai un duraspark2 )
sinon au neiman éventuellement..
je vais mettre des lampe témoin un peu partout, mettre la pompe essence en marche forcé et refaire des tests plus poussé ce weekend


en tout cas elle a une sonorité très 'oldschool' de 6 cylindres, un peu comme les E type, les tr6 et autre. je kiff  :D
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« Réponse #207 le: 20 Octobre 2014, 13:30:16 »

Ouaip, la pompe était-elle encore commandée par l'injection ( capteur de pression)? Mais y'a plus d'injection...

Tu n'as pas de pompe méca du coup! La commande de l'électrique via un relais ne se fait plus tout le temps....et puis une fois calée, doit attendre que ça revienne.

Test à faire, un bidon en hauteur pour une alimentation en direct et tu es fixé.

C'est juste une idée qui me traverse ( vite fait)l'esprit. :saletetedeconquiditaurevoir:
« Modifié: 20 Octobre 2014, 13:41:27 par blackbird455 »
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« Réponse #208 le: 20 Octobre 2014, 13:46:20 »

Sinon, le test starpilote reste valable.
Une fois démarrée, avant que ça coupe, tu gaz léger et si coupe pas => alimentation carburant.
Une fois coupé, tu gaz et si ça redémarre=> alimentation carburant.

Mais comme tu dis, ça ratatouille même pas quand ça coupe ......
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« Réponse #209 le: 20 Octobre 2014, 13:51:42 »

Ouaip, la pompe était-elle encore commandée par l'injection ( capteur de pression)? Mais y'a plus d'injection...

Tu n'as pas de pompe méca du coup! La commande de l'électrique via un relais ne se fait plus tout le temps....et puis une fois calée, doit attendre que ça revienne.

Test à faire, un bidon en hauteur pour une alimentation en direct et tu es fixé.

C'est juste une idée qui me traverse ( vite fait)l'esprit. :saletetedeconquiditaurevoir:
vais mettre la pompe en marche forcé pour les tests..
 ma pompe est commandé par relai tachymétrique ( qui récupère le signal du module d'allumage ), il n'y avait pas de capteur de pression sur la K jetronic  + capteur inertie ( ajouté par moi même )
« Modifié: 20 Octobre 2014, 13:52:31 par un modérateur »
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