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Auteur Sujet: [l3d' round 2] bmw série 7  (Lu 81108 fois)

l3d du 86

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[l3d' round 2] bmw série 7
« Réponse #135 le: 01 Mai 2014, 12:31:43 »

si tu te boite

hein?  :roll:

 :riencompris:

de toute façon le diff est en une seul pièce  :)

celui-ci je vais le garder et le souder pour faire du drift  :oops: :humour: :ddr:
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[l3d' round 2] bmw série 7
« Réponse #136 le: 01 Mai 2014, 12:37:22 »

Il a du vouloir dire "si tu te plantes"  :wink:
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antosdi

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[l3d' round 2] bmw série 7
« Réponse #137 le: 01 Mai 2014, 13:53:41 »

le diff est ptète en 1 pièce, mais ton pignon d'attaque ?  :D
bref :ddr:

expl sans outillage :
http://www.patrol-gr.net/pages.php?pageid=186
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[l3d' round 2] bmw série 7
« Réponse #138 le: 01 Mai 2014, 21:25:17 »

merci anto! le coup de la peinture :top:  :wink:  :)

je testerais tout ça demain  :)

mise en peinture des carter de pont  :)



capteur de vitesse



dégressage du petit carter



support de différentiel





carter peinture anti rouille basique  :D



ça commence a faire propre! j'aime  :D



il y a une rayure sur la peinture du capteur de vitesse, j'ai reponcer et remis en peinture mais pas fait de photo  :D

la suite demain quand tout sera sec  :D
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[l3d' round 2] bmw série 7
« Réponse #139 le: 03 Mai 2014, 15:06:49 »

C'est bon ça roule!!!  :D :sol:

Tout comme le tuto d'anto j'ai fait des repères de peinture, sur le pont d'origine, vu qu'il y avait pas mal de jeu au niveau du pignon d'attaque la couronne avait une amplitude de réception du couple un peu plus grande que l'autre pont  :)

après montage du différentiel d'origine sur le pont que je venais de recevoir, demi coup de flipe  :D => amplitude idem qu'avec son différentiel de référence mais un petit jeux entre le pignon d'attaque et la couronne de réception  :? mais après serrage des support de diff, impec  :)

anto ne me gronde pas :ddr:



le pire c'est que mon frère a des chandelles :bag:



le pont tout propre  :)





je suis rentré chez moi sans encombre!  :D j'ai dépassé les 20 kms cette fois ci :sol:  :-P

pas de bruit, pas de ronron au top  :)
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[l3d' round 2] bmw série 7
« Réponse #140 le: 03 Mai 2014, 18:47:55 »

tu as mis de l'huile ?  :transpi:
propre
mais maintenant ça va jurer avec le reste du dessous :bag: ne me dis pas merci :ddr:
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[l3d' round 2] bmw série 7
« Réponse #141 le: 04 Mai 2014, 00:19:38 »

tu as mis de l'huile ?  :transpi:
propre
mais maintenant ça va jurer avec le reste du dessous :bag: ne me dis pas merci :ddr:

OUI  :D
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[l3d' round 2] bmw série 7
« Réponse #142 le: 11 Mai 2014, 20:47:31 »

bon et bien mamie a passée plusieurs cap aujourd'hui  :D

elle a passée les 240 000 :sol:

et surtout elle c'est tapée 450kms SANS tombée en rade  :-P  :hinhin:



conso pour le voyage un petit 11L5/100 en roulant plutôt "vite"  :D
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[l3d' round 2] bmw série 7
« Réponse #143 le: 11 Mai 2014, 20:58:11 »

240.000 rodage terminé tu vas pouvoir augmenter la cadence ;)
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« Réponse #144 le: 11 Mai 2014, 22:40:03 »

240.000 rodage terminé tu vas pouvoir augmenter la cadence ;)

oui  :lol:

d'autres petites photos  :) (je n'en ai prise aucune  :D )





 :D
« Modifié: 11 Mai 2014, 22:48:40 par l3d du 86 »
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[l3d' round 2] bmw série 7
« Réponse #145 le: 12 Mai 2014, 08:41:45 »

Dommage qu'elle n'avait pas ses belles jantes, mais propre quand même la mamie  :)

Bon, j'ai vu la Rover et la BM, donc pour la nationale tu viens en C4 ? :bag:
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« Réponse #146 le: 07 Septembre 2014, 11:21:53 »

hop! un peut de news  :)

je viens a l'instant de commander 4 élargisseurs de voies  :-P  je ne trouvais pas mon bonheur en occasion (je cherchais de la double boulonneries obligatoirement), du coup j'ai commandé sur ultratuning.com (que des bons retours sur internet visiblement) et pièces en stock donc a voir  :)

-2 x cales 20mm double boulonneries pour l'avant.
-2x cales 25mm double bou pour l'arrière.

depuis le temps que je dois le faire (6 mois mini) j'ai passer le cap!

sinon petites photo faire en rentrant de la déchetterie :bag:  et oui vu le GRAND coffre elle ne me sert presque qu'à ça  :lol:
je la prends de temps en temps pour aller au boulot mais la plus part du temps c'est ma copine qui la "fait tourner" en allant aussi au boulot (20km aller retour)  et aussi pour faire le plein de course (toujours grâce au grand coffre)

bref:









marque: eclair (plutôt rare)



donc pourquoi les cales? a l'avant ça frotte sur les jambes de force... et a l'arrière l'ET est trop élevé.

il faudra imaginer le gris des jantes bleu fluo ou rose  plastidip surement :bag:

problème aussi je trouve le déport pas très important  du coup voir dans le future pour 4 voiles extérieur histoire d'avoir mes 4 pneus neuf en 225/45/17 a flanc bien tendu  :cool:

affaire a suivre  :)

un petit rendu des mêmes jantes avec un plus grand voile et peinte sur une e12 (j'ai vu cette voiture sur un rasso une splendeur mise a part la rouille  :o  )

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« Réponse #147 le: 08 Septembre 2014, 00:33:56 »

C'est bien les plaques noires   :wink:
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Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

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« Réponse #148 le: 10 Septembre 2014, 20:41:24 »

C'est bien les plaques noires   :wink:

oui mais "normalement" interdit  :(

cales reçu ce jour  :-P





petit teste sur l'auto





puis première rendu visuel   :)

a l'arrière c'est pile poile  :o  il reste genre 2mm entre la roue et l'aile arrière  :top:  donc les cales de 2.5cm sont parfaite pour un ET de 40

par contre a l'avant c'est plus que juste! j'aurais dû prendre aussi des 2.5cm   :transpi:



en comprimant le ressort ça devrais le faire en tous cas ça ne frotte pas   :o



bon le résultat est mitigé sur la voiture   :roll:  c'est pas mal mais il y a beaucoup mieux!







donc a voir encore plus basse de l'avant et avec les jantes en bleu... mais je pense investir dans des bbs rs en 18" (réplique)   :D

je vais aussi me faire sur mesure une plaque en tôle (3mm) a mettre sous le carter moteur histoire de tous bien protéger :bag:

a+   :D
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« Réponse #149 le: 10 Septembre 2014, 22:39:10 »

jantes trop petites pour ce gros chars  :D
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