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Auteur Sujet: acceleration coupée à 3500tr sur 825 di parkline  (Lu 32365 fois)

Guiio

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acceleration coupée à 3500tr sur 825 di parkline
« Réponse #90 le: 07 Juin 2005, 12:13:25 »

t'as vu ça franck??Coment il pollue le pélo! 8O Va falloir sévir et le modérer un peu le petit :ptdr:
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yallah5

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acceleration coupée à 3500tr sur 825 di parkline
« Réponse #91 le: 07 Juin 2005, 12:15:58 »

wep je vois ça!
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acceleration coupée à 3500tr sur 825 di parkline
« Réponse #92 le: 07 Juin 2005, 14:07:38 »

Citation de: Guiio
t'as vu ça franck??Coment il pollue le pélo! 8O Va falloir sévir et le modérer un peu le petit :ptdr:
Ca va chier :cagoule:
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razmot

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acceleration coupée à 3500tr sur 825 di parkline
« Réponse #93 le: 07 Juin 2005, 17:05:59 »

Que du HS tout ça...

Maintenant,je peux atteindre les 4000 tours.. :) ça evolue
Mais mon ralenti n'en fait qu'a sa tête maintenant :cry:
Un coup il est à 750 ,10 minutes après à 1200...

bizarre
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gcombes

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acceleration coupée à 3500tr sur 825 di parkline
« Réponse #94 le: 20 Juin 2005, 22:33:11 »

il m'est arrivé a peu pres la meme chose que toi il y a qqes temps sur une 825td, c'etait un chiffon qui avait ete aspiré par le filtre a air.
De temps en temps, j'étais coupé a l'accelration et ça faisait un nuage de fumée.
 :) Verifies, on ne sait jamais. :)
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ROVER220T16

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acceleration coupée à 3500tr sur 825 di parkline
« Réponse #95 le: 20 Juin 2005, 22:54:00 »

Citation de: Guiio
Ne généralise pas non plus seb,on a pas parlé de ta caisse,donc tes 11l....hum hum,mais je suis loin de les faire(même en arsouilant je n'y arrive pas :roll2: )
Par contre pour les 15l en gazool,je pense aussi que nico y va un peu fort :lol: 8l ok;mais 15... :D


je veux pas foutre ma merde , mais il a raison, sur une C3 HDI de 70 cv , qd on tire dedans ( parcequ'on est bien obligé si on veut qu'elle fasse qq metres sans trop de peines ) on fait tres facilement du 14 l/100 alors , le mazout , ca consomme à donfffffffff !!!
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ROVER220T16

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acceleration coupée à 3500tr sur 825 di parkline
« Réponse #96 le: 20 Juin 2005, 22:59:30 »

Citation de: razmot
T'inquietes pas..10L en essence c'est normal (et encore,faut pas trop appuyer).

En fait avec mon 2,5L turboDIESEL,je fait 7,5l maxi (à 0.92 euros..) et je laisse s'exprimer les chevaux... 8)

Pour repondre à tout ce qui a été dit,je pense effectivement qu'une essence peut descendre à 10L/100 (à 1.10 euros  :lol: )mais faut amputer 3 pattes à chaque cheval... :lol: et vaut mieux rouler dans le sens du vent et se mettre au point mort dans les descentes sinon bonjour les dégats..

Alors comme je dit...ya pas photo :lol:  :lol:  :lol:



évite de parler de "chevaux" pour un mazout c'est totalement inapproprié  :lol:  :lol:
( dis plutot des poussins ou des canards ca convient mieux  :wink: )
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Jojo214

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acceleration coupée à 3500tr sur 825 di parkline
« Réponse #97 le: 20 Juin 2005, 23:08:18 »

Citation de: razmot
T'inquietes pas..10L en essence c'est normal (et encore,faut pas trop appuyer).

En fait avec mon 2,5L turboDIESEL,je fait 7,5l maxi (à 0.92 euros..) et je laisse s'exprimer les chevaux... 8)

Pour repondre à tout ce qui a été dit,je pense effectivement qu'une essence peut descendre à 10L/100 (à 1.10 euros  :lol: )mais faut amputer 3 pattes à chaque cheval... :lol: et vaut mieux rouler dans le sens du vent et se mettre au point mort dans les descentes sinon bonjour les dégats..

Alors comme je dit...ya pas photo :lol:  :lol:  :lol:


Mon "petit" 2.0 L de 150 cheveaux (pour 1 tonne 5 à déplacer) consomme entre 8 et 9 litres à 140, et je n'ai jamais passé les 9.5 litres depuis que je l'ai achetée... et franchement, j'ai beau rouler "pépère", il m'arrive quand même de taper dedans (encore qu'avec un V6, on apprends à rouler modéreré sans que les perfs s'en s'en ressentent trop).
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