Bonjour à tous !
Il fallait bien que je clôture un jour ce sujet. Je m'y colle aujourd'hui en profitant de mon passage pour chercher quelques info sur mes nouveaux projets.
J'ai finalement vendu ma ZR début septembre, pour financer mon projet de 2017, à base de 6 cylindres en V

. Vendue à un passionné déjà propriétaire de ZR, elle s'en est allée dans le sud de la France près de Bordeaux. J'espère qu'elle roulera encore longtemps !
Mes seuls regrets seront de ne pas avoir refit la carrosserie qui commençait à faire tâche mais aussi de ne pas lui avoir offert de vrais combinets filetés à la place des ressorts courts.

Ce sujet s'achève donc ici, j'ai vraiment adoré cette voiture qui ne m'a jamais lachée en plus de 20 000 km et hormis des bougies et vidanges ne m'a rien coûté de plus.
Je vais maintenant me tourner vers mes deux nouveaux jouets avant d'attaquer pleinement la chasse au V6 :
Ce coupé 216 que vous connaissez sûrement puisque je l'ai acheté via ce forum :

J'ai enfin trouvé toutes les pièces pour le refaire. Malheureusement impossible de remettre la main sur un pare choc de Mk1. Il sera donc facelift Mk2 avec calandre. Je lui ai également trouvé un superbe intérieur cuir beige avec passepoils noirs. J'ai hâte de m'y mettre.
Et puis il y a quelques semaines en cherchant par hasard des pièces de coupé je suis tombé sur cette Rover 200 Vi qui ne roulait plus suite à la casse de l télécommande et donc l'immobilisation suite à l'activation de l'antidémarrage. Possédant un T4 je l'ai déjà remise en route, et fait distribution/vidange et entretien. Il ne me reste plus qu'à lui trouver des pares chocs en bon état et m'amuser un peu avec. En tout cas ça change de la ZR 120 et les 25 chevaux de plus se font bien sentir ! Par contre la tenue de route fait vraiment peur.

Voilà au plaisir de vous lire sur le forum !
Et bonne route au nouveau propriétaire de ma ZR

Ainsi s'achève ce topic