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Auteur Sujet: [Range Rover] - (mécanique) : freelander di - pas de démarrage, bloqué en bretagne.  (Lu 66243 fois)

rover11370

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:hinhin:

nickel  :) sur mon ex 45 ( la jacob delafon :bag: j’étais quasi a toc mais elle démarre toujours nickel et ne claque pas malgré son approches des 300mkms )

pompe d'origine ?  :eek:  :bag:
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goodchip76

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:hinhin:

nickel  :) sur mon ex 45 ( la jacob delafon :bag: j’étais quasi a toc mais elle démarre toujours nickel et ne claque pas malgré son approches des 300mkms )

Je pensais que l'appellation "by Jacob Delafon" était réservé aux coffres de 75, visiblement non  :transpi:

Deux questions me viennent :
 - confirme tu que le "bon" réglage est le compromis suivant :     "le max d'avance, sans claquement, bon démarrages à froids et TOUT EN AYANT LE MAX DE PUISSANCE MOTEUR ?
 - ça te semble pas bizarre que ce soit décalé ???   Je comprend pas comment je peux me retrouver à 2mm de l'ancien réglage qui fonctionnait nickel  8O
« Modifié: 12 Janvier 2014, 18:38:44 par goodchip76 »
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antosdi

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hum question puissance je n'ai jamais rien ressentie en jouant sur l'avance  :roll: hormis quand il n'y en a pas ça rame sévère
+ il y a d'avance mieux ça marche dans le principe
de toute façon la pompe compense également via l'électrovanne  :wink:
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kev27

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Bon bah je pense que j'ai la même chose sur la mienne :) peut-être qu'elle claque plus qu'avant, m'en rappelle plus :?.
Ça va me servir en tout cas, merci Sylvain et merci Anto :)
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antosdi

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Bon bah je pense que j'ai la même chose sur la mienne :) peut-être qu'elle claque plus qu'avant, m'en rappelle plus :?.
Ça va me servir en tout cas, merci Sylvain et merci Anto :)
pour le regime qui oscille, tu ne pourra rien faire, généralement c'est l'actuateur qui fatigue sur les gros kilométrage ( me semble que c'est le cas  :D )
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kev27

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Pour le régime je me doute, mais c'est surtout pour le problème de démarrage à froid.
Après tu as dis que ça pouvait venir aussi du capteur d'AAC ou Vilo? Parce que ça n'oscille qu'entre 2000 et 2200 t/min, jamais au ralenti..
Gros kilométrage oui, j'arrive à 460 000 :D
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goodchip76

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hum question puissance je n'ai jamais rien ressentie en jouant sur l'avance  :roll: hormis quand il n'y en a pas ça rame sévère
+ il y a d'avance mieux ça marche dans le principe
de toute façon la pompe compense également via l'électrovanne  :wink:

Pour ma part, sur le free :
 - pas assez d'avance : pas de démarrage ou difficile, effet turbo "coup de pied" à 2000tr/min, aucun couple à bas régime,
 - trop d'avance : moteur hyper-linéaire quasi sans turbo (on dirait presque un atmosphérique...), un peu plus bruyant mais il faut vraiment tendre l'oreille.

Normal ?   :roll:
« Modifié: 12 Janvier 2014, 20:07:40 par goodchip76 »
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goodchip76

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Bon bah je pense que j'ai la même chose sur la mienne :) peut-être qu'elle claque plus qu'avant, m'en rappelle plus :?.
Ça va me servir en tout cas, merci Sylvain et merci Anto :)

N'hésite pas à passer si tu veux bricoler  :)

Gros kilométrage oui, j'arrive à 460 000 :D

Solide ce série L !  J'ai la moitié sur le Land (242000km), bref à peine rôdé  :B-fly:
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