Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Avril 2024, 23:24:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Rover dans l'émission top gear  (Lu 13910 fois)

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
Rover dans l'émission top gear
« Réponse #15 le: 17 Janvier 2014, 15:55:55 »

C'est clair TopGear US c'est vraiment pas terrible pourtant j'aime bien la version australienne
Jamais vu cette version là, je serais curieux de voir ce que ça peut donner

Même ma femme qui se fout royalement des voitures, aime regarder Top Gear, car sait vraiment de la détente, et comme elle dit :
 les présentateurs ne sont pas des prétentieux, mais Jeremy est vraiment un bourrin ...
Jeremy? Jeremy Clarkson, un bourrin ? Noooonnnnn ...  :ange: :transpi:
Ce mec a une enclume à la place du pied droit, avec lui c'est "puissance et vitesse", le reste n'a aucun intérêt  :D

AutoMoto, ils survolent les sujets intéressants mais restent une plombe à tester des véhicules français pour finalement dire que Renault c'est le mieux, ou parfois Peugeot mais rarement.  :roll2:
Turbo j'aimais bien mais je me suis lassé, je trouve que c'est moins captivant qu'avant ...
Direct Auto, de temps en temps je regarde c'est pas trop mal et les sujets sont plus développés mais le présentateur coupe toujours la parole à ses invités  :D
IP archivée

fredletouriste

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 236
  • 75 Tourer CDT Pack Luxe ex 218 GSDT et 825 D
Rover dans l'émission top gear
« Réponse #16 le: 17 Janvier 2014, 19:15:23 »


Jeremy? Jeremy Clarkson, un bourrin ? Noooonnnnn ...  :ange: :transpi:
Ce mec a une enclume à la place du pied droit, avec lui c'est "puissance et vitesse", le reste n'a aucun intérêt  :D

AutoMoto, ils survolent les sujets intéressants mais restent une plombe à tester des véhicules français pour finalement dire que Renault c'est le mieux, ou parfois Peugeot mais rarement.  :roll2:
Turbo j'aimais bien mais je me suis lassé, je trouve que c'est moins captivant qu'avant ...
Direct Auto, de temps en temps je regarde c'est pas trop mal et les sujets sont plus développés mais le présentateur coupe toujours la parole à ses invités  :D

Tout à fait d'accord!!
D'ailleurs maintenant je ne regarde quasiment plus que Top Gear comme émission de voiture Turbo, c'était mieux avant  :D

En plus, le temps de tout lire ici, il ne reste plus beaucoup de temps, aussi...  :lol:
IP archivée

zekube

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Rover dans l'émission top gear
« Réponse #17 le: 03 Mars 2014, 21:01:04 »

disons que les missions françaises n'ont pas la touche fun et déjantée de top gear.

Et comme elles sont maintenant pourries avec VAG et BMW, ça va pas aller en s'arrangeant.

Ca me fait toujours du bien de mater un bon top gear après une longe et dure journée de boulot  :-P
IP archivée

Romeo64

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 753
Rover dans l'émission top gear
« Réponse #18 le: 03 Mars 2014, 22:34:28 »

Je regarde tres rarement turbo, je préférais très nettement autrefois, tant dans la présentation que dans le contenu. Et puis les reportages sur les caisses à savon hybrides ou électriques quasi toutes les semaines non merci! J'aime bien direct auto, surtout pour les sujets sur les youngtimers. Quant à top gear c'est génialissime! on saurait pas faire ça en france. Je vous conseille aussi l'émission "Wheeler dealers", j'en ai vu quelques épisodes sur youtube.
IP archivée

zekube

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Rover dans l'émission top gear
« Réponse #19 le: 03 Mars 2014, 23:17:26 »

je trouve même que ces émissions sont assez limitées. jamais entendu parler dans turbo ou auto-moto d'une australienne de chez hsv, ou de la catheram a moteur 3 cylindre ( même prix qu'une megane diesel ). Même des petites émissions allemandes ou anglaises comme autocar en parlent. Inamissible venant d'une Emission de grande envergure comme Turbo   
IP archivée