J'ai changé la pompe en ne sortant que la partie haute.
Pas vraiment "in situ" mais pas déplacé la partie basse.
Sinon, çà tourne, juste des fois un peu plus "longue "à démarrer.
Ce qui est dommage, au regard du nombre de pannes engendrées par la pompe de réservoir, c'est qu'il n'y a pas moyen de trouver un schéma, ou une photo, indiquant la position exacte du merdier sous la pompe.
Le schéma de FrenchMike ou ce qu'on trouve dans le Rave ou sur le net, rien ne nous indique précisément le positionnement du bidule.
Et de toute façon, on est jamais certain comment çà se place, vu qu'on bouge tout le bazar en replaçant la pompe dans le réservoir (et qu'on ne voit rien aussi
![:( :(](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/sad.gif)
)
Si quelqu'un pouvait trouver (et le mettre sur le forum) par exemple une photo du bidule placé dans le réservoir, on aurait déjà une meilleure idée.
Perso, rien trouvé de précis pour l'instant.