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Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - Liste des garages obsolète  (Lu 18111 fois)

reekod

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[ZR 160 VVC MK1] - Liste des garages obsolète
« Réponse #30 le: 10 Février 2014, 21:37:46 »

Merci
Je vais me diriger avec ce premier post que je viens de trouver

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=43012.msg804831#msg804831

Merci je vous tiens au courant !

ReekoD
« Modifié: 10 Février 2014, 21:40:53 par reekod »
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joudru

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[zr 160 vvc mk1] - liste des garages obsolète
« Réponse #31 le: 10 Février 2014, 21:41:42 »

Merci
Je vais me diriger avec ce premier post que je viens de trouver

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=43012.msg804831#msg804831

Merci je vous tiens au courant !

ReekoD

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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

philippe02

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« Réponse #32 le: 10 Février 2014, 22:06:41 »

Bonsoir,merci pour le email,ce n'est pas facile à trouver car en réfléchissant bien,il n'y a pas grand chose qui fonctionne contact coupé,à par les feux,le coffre,le plafonnier,l'alarme,au sujet du coffre l'interrupteur se trouve au niveau  de la fermeture sur le hayon  et non au niveau des vérins ,le plus simple c'est d''enlever la plage arrière et voir si c'est toujours allumé ou pas quand c'est bien fermé,j'ai vérifier sur la mienne en allument les veilleuses vers 20 heures 30 dans le noir,les étincelles sont vraiment minimes,par contre on entend un petit grésillement  ce qui indique qu'il y a bien une consommation,dans quelle état est la batterie,pour voir il faut un voltmètre,quand on met le moteur en marche il ne faut pas q'elle descend en dessous de 11 volts,elle commence peut-être à faire des siennes, est-ce qu'il y a un voyant pour voir l'état si oui il doit être vert (rouge c'est mort)est-ce qu'il y a des capuchons  pour voir le niveau d'eau,il doit recouvrir les éléments ,je continue à chercher de mon côté,bonne soirée,bonne chance,à bientôt.(ALT)H(S)
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goodchip76

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[ZR 160 VVC MK1] - Liste des garages obsolète
« Réponse #33 le: 10 Février 2014, 22:19:41 »

Pourrais-tu faire l'effort de faire de vraies phrases et de sauter des lignes ?

C'est le respect minimum pour les personnes qui te lisent.

De plus ta méthode de diagnostic bien perfectible.
« Modifié: 10 Février 2014, 22:25:19 par goodchip76 »
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Redbarron

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[zr 160 vvc mk1] - liste des garages obsolète
« Réponse #34 le: 10 Février 2014, 23:08:06 »

Punaise, je l'avais oublier ce faisceau ... Jamais eu de problème avec, il a fallut que la voiture change de proprio pour que ça arrive ...  :?
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RedZed

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[zr 160 vvc mk1] - liste des garages obsolète
« Réponse #35 le: 11 Février 2014, 09:55:59 »

J'appelé mon ami qui a le mm souci que reekrod pour lui dire de contrôler le faisceau , il m'a rappelé 1hr plus tard pour dire qu'il est intact , c'est possible qu'il soit endommagé plus loin ? Sinon pour le bip sous le capot j'ai pas vérifié sur la mienne mais sur les forums uk ils disent que c'est normal a priori http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=386208 , bon courage j'espère pour toi que c'est le faisceau

reekod

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« Réponse #36 le: 11 Février 2014, 10:50:34 »

Merci,
A fortiori, le bip sous le capot me semble aussi un état de fonctionnement normal.
C'est simplement le fait que quelque chose soit alimenté.
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« Réponse #37 le: 12 Février 2014, 20:44:31 »

Alors j'ai regardé et cela n'a pas l'air si simple comme opération
désolé je vais prendre un peu de temps pour faire la réparation
en plus déménagement en préparation :( toussa
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[zr 160 vvc mk1] - liste des garages obsolète
« Réponse #38 le: 12 Février 2014, 20:48:14 »

pas simple de regarder si faisceau de coffre ok ? heu la je suis pas d'accord  :D
c'est réparer qui est plus long a faire
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[zr 160 vvc mk1] - liste des garages obsolète
« Réponse #39 le: 12 Février 2014, 20:53:32 »

Non en fait les plastiques de protections sont très petits, j'ai tiré un peu dessus et çà ne vient pas.
C'est pour cela que je dis que ce n'est pas si simple, j'ai un peu peur que ça me reste dans la main...
Mais je vais re essayer :p j'aime pas trop faire quand je ne connais pas (c'est purement psychologique).
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« Réponse #40 le: 12 Février 2014, 21:20:31 »

il faut simplement déboiter la gaine de protection caoutchouc  :)
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RedZed

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« Réponse #41 le: 24 Mars 2014, 09:52:53 »

salut si tu lis sa je t'avais parlé d'un ami avec une 2OOvi avec les mm symptômes que toi , lui a donc trouvé a priori ct un relais du mems qui restait bloqué , il l'a changé et depuis 2 semaines impec , mais je ne te garanti rien lol mais si sa peu t'aider ou qq1 d'autre  :saletetedeconquiditaurevoir:

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« Réponse #42 le: 27 Mars 2014, 16:39:29 »

Merci pour l'info

Justement j'ai d'autres questions.


Vérification des conduites de cables electriques : OK
voyant de coffre ouvert : toujours allumé
=> conséquence la lampe du coffre reste allumée en permanence.
 j'ai du la deconnecter elle vidait ma batterie.

Actuellement je suis à la recherche du capteur qui sait détecter si le coffre est fermé ou pas... j'ai beau chercher introuvable !





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Redbarron

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« Réponse #43 le: 27 Mars 2014, 20:47:38 »

Merci pour l'info

Justement j'ai d'autres questions.


Vérification des conduites de cables electriques : OK
voyant de coffre ouvert : toujours allumé
=> conséquence la lampe du coffre reste allumée en permanence.
 j'ai du la deconnecter elle vidait ma batterie.

Actuellement je suis à la recherche du capteur qui sait détecter si le coffre est fermé ou pas... j'ai beau chercher introuvable !

Le contact de fermeture du coffre se trouve sur le crochet de fermeture du hayon.
Pour atteindre le contact, il faut que tu dépose la garniture du hayon et que tu enlève le bloc du crochet du hayon si je me souviens bien. :)
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« Réponse #44 le: 27 Mars 2014, 21:33:54 »

Merci Monsieur !
C'est bien ce que je craignais, je me suis dit il n'y a que là...
Bon je vais essayer de comprendre comment faire tout çà :)
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