Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 11:09:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 105 TD MK1] - A supprimer  (Lu 25989 fois)

kev27

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2310
[ZR 105 TD MK1] - Grosse révision sur ma zr... et modif!!!
« Réponse #45 le: 12 Octobre 2014, 10:59:29 »

Comme je viens de dire dans ton autre post, un maître cylindre de 160 est censé être plus puissant. Pour ma 45, je cherchais un maître cylindre de ZS180, je trouvais sur ebay uk à une cinquantaine de livres.
T'en a un ici: http://www.ebay.co.uk/itm/2001-2005-MG-ZR-MGZR-BRAKE-MASTER-CYLINDER-/251526745891?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a90298f23
« Modifié: 12 Octobre 2014, 11:02:45 par kev27 »
IP archivée
Les actuelles
Rover 45 iDT '03 - Rover 75 CDT '01

Les anciennes
Rover 75 2.0 KV6 '99 - Rover 420 SDi '97 - Rover 620 SDi '95  - Rover 111L '93

seven

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
[ZR 105 TD MK1] - Grosse révision sur ma zr... et modif!!!
« Réponse #46 le: 12 Octobre 2014, 13:14:42 »

a supprimer
« Modifié: 06 Décembre 2014, 10:43:42 par seven »
IP archivée

seven

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
[ZR 105 TD MK1] - Grosse révision sur ma zr... et modif!!!
« Réponse #47 le: 07 Novembre 2014, 19:28:59 »

a supprimer

« Modifié: 06 Décembre 2014, 10:44:07 par seven »
IP archivée