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Auteur Sujet: [600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés  (Lu 23232 fois)

claudeaiki

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Bonjour a tous,
Sur un Rover 600, de 98, je viens de changer les plaquette de freins avant et malgres ca, j'ai  3 voyants, abs, srs, antiblocage, qui restent allumés. Avant d'avoir acheté la voiture, la batterie etait morte, serais ce le fait d'en avoir mis une neuve, et y a t il quelque chose a faire pour que tout rentre dans l'ordre? Ou ais je un probleme electrique?

Quelqu'un peut il m aider?, je l'enmene demain chez Rover, et si je pouvais eviter quils ne me changent des trucs pour rien......

Merci a tous

Claude
« Modifié: 26 Juillet 2007, 21:05:32 par yallah5 »
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bens

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Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés
« Réponse #1 le: 02 Juin 2005, 07:34:31 »

Pour srs c'est a cause de la batterie morte,tu peu enlevé la fausse panne toi même,retrouve le petit connecteur (2 fils)jaune audessus des pédale,met une trombone,contact,le témoin srs séteint,enlève la trombone,le témoin ce ralume,remet la trombone,faire çà 2 ou trois fois et ton temoin sera éteint.
pour abs tu peut aussi faire un auto diagnostique(ben oui les gars malgré que ce soit du bosch) sur les 600 mais celont le numéro de série avec le connecteur bleu qui doit ce trouvé pas loin du jaune,mais normalement tu peu éffacé le code panne (ou fausse code panne) en m'étant le contact 20 fois (tres rapidement).
je te dit ça de tête,si çà marche pas je prendrai le bouquin pour mieux t'éxpliqué.
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Fantomas

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Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés
« Réponse #2 le: 02 Juin 2005, 18:32:36 »

Ma 618 a l'achat est elle aussi tombée en rade de batterie pourtant elle n'a aps fait ce genre de délires  :!:
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bens

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« Réponse #3 le: 02 Juin 2005, 20:05:21 »

Citation de: Fantomas
Ma 618 a l'achat est elle aussi tombée en rade de batterie pourtant elle n'a aps fait ce genre de délires  :!:

éxact ce n'ai pas obligé que ça le fasse a chaque fois que l'ont débranche la batterie mais parfois ça arrive :(
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claudeaiki

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« Réponse #4 le: 02 Juin 2005, 21:56:37 »

Merci Bens pour les conseils, mais j avoue j ai pas osé le faire :oops:  Y avait trop de fils?????? :cry: , bon il me l on fait chez Rover, ca ma couter quand meme 40€ :x

Et il reste quand meme un voyan, celui de droite que je prenais pour l anti blocage, mais qui est d'apres eux  le controle general mecanique, un truc comme ca. Je dois leur ramener, ils pensent que cela vient d'une piece dans l'allumeur, ils doivent faire des essais, mercredi en 15....A suivre....
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Rover820i

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« Réponse #5 le: 02 Juin 2005, 21:59:44 »

C'est un moteur Honda que t'as non ?

Ce voyant est effectivement le voyant de défaut moteur sur les Honda ;)
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Fantomas

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« Réponse #6 le: 02 Juin 2005, 22:06:12 »

Citation de: claudeaiki
Merci Bens pour les conseils, mais j avoue j ai pas osé le faire :oops:  Y avait trop de fils?????? :cry: , bon il me l on fait chez Rover, ca ma couter quand meme 40€ :x

Et il reste quand meme un voyan, celui de droite que je prenais pour l anti blocage, mais qui est d'apres eux  le controle general mecanique, un truc comme ca. Je dois leur ramener, ils pensent que cela vient d'une piece dans l'allumeur, ils doivent faire des essais, mercredi en 15....A suivre....


Antiblocage, c'est le voyant ABS tout simplement  :wink:
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claudeaiki

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« Réponse #7 le: 02 Juin 2005, 23:16:17 »

c'est bien un moteur Honda  8)
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Fantomas

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« Réponse #8 le: 03 Juin 2005, 09:59:26 »

Citation de: claudeaiki
c'est bien un moteur Honda  8)


F18A3 pour être précis  :P
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shattitoons

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« Réponse #9 le: 03 Juin 2005, 12:49:49 »

Citation de: bens
Pour srs c'est a cause de la batterie morte,tu peu enlevé la fausse panne toi même,retrouve le petit connecteur (2 fils)jaune audessus des pédale,met une trombone,contact,le témoin srs séteint,enlève la trombone,le témoin ce ralume,remet la trombone,faire çà 2 ou trois fois et ton temoin sera éteint.
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et pour les 200, c'est la meme manip étant donné que c'est un ABS Honda?
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bens

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« Réponse #10 le: 03 Juin 2005, 13:39:49 »

oui je crois qu'il y a une maniple,je te dirai ce soir.
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bens

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« Réponse #11 le: 03 Juin 2005, 19:57:33 »

trouvé une doc mais pour ABS bosch 214.414.218.418.220.420 et 800 a partir de NIV 276672
court circuité les fils jaune/vert et noir de la prise diagnostique qui ce trouve sous le siège conducteur rover 214/218 ou sous le tableau de bord rover 800(précise pas éxactement mais surement audessus des pédales)
mettre le contact,le temoins abs doit clignoter 3 fois le code 1-2 ce qui indique le cycle commence.
si il y a une couille,le témoin indiquera 3 fois le code anomalie par exemple 3-9 (capteur avg test dynamique).
une fois la panne résolu mettre le contact 20 fois pour annulé la panne.
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claudeaiki

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« Réponse #12 le: 03 Juin 2005, 23:41:33 »

bon enfin , 2 sur 3 d'eteind c'est deja pas mal, ils vont bien me trouver la soluce pour mon voyant defaut moteur qui reste allumé. :cry:
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Guiio

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« Réponse #13 le: 03 Juin 2005, 23:47:00 »

Il n'y a pas de code panne sur cette caisse?
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bens

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« Réponse #14 le: 04 Juin 2005, 03:17:26 »

Citation de: claudeaiki
bon enfin , 2 sur 3 d'eteind c'est deja pas mal, ils vont bien me trouver la soluce pour mon voyant defaut moteur qui reste allumé. :cry:

ben pour le défaut moteur soit tu chint le petit connecteur bleu a droite du tableau de bord et pour éffacé les codes panne tu vire le fusible 7.5A pendand environ 30 secondes du compartiment moteur.
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