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Auteur Sujet: [220D] question pour modif pot catalytique  (Lu 7227 fois)

bens

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[220D] question pour modif pot catalytique
« Réponse #15 le: 04 Juin 2005, 08:00:04 »

Réponse médiocre ou réduite du papillon de commande des gaz.
CAUSE :
Contacteur de feux stop mal réglé. Un slgnal de freinage est incorrectement envoyé au GCE
quand on appuie sur l’ accélérateur, ce qui entraîne une réduction involontaire de la puissance.
Une réduction de puissance ne doit se produire qu’ en cas de freinage.
ACTION :
Vérifier que le contacteur de pédale de frein fonctionne correctement et le régler s’ il y a lieu.
Suivre la procédure suivante pour garantir le bon réglage du contacteur de feux stop. Le bon
réglage de ce contacteur déterminera également le réglage correct pour la gestion du moteur.
1. Déposer le panneau inférieur de tableau de
bord (pour plus de détails voir le manuel de
réparation pertinent).
2. En se référant à l’ illustration 1, connecteur
multiple débrancher (A) du contacteur de feux
stop.
3. Desserrer le contre-écrou du contacteur de
feux stop (B).
4. Connecter un ohmmètre (C) aux bornes
indiquées du contacteur de feux stop.
5. Visser le contacteur de feux stop dans le
support de montage jusqu’ à ce que le circuit
s’ ouvre quand la pédale de frein est relâchée et
se ferme quand on appuie sur la pédale.
Visser le contacteur de feux stop d’ un autre quart de tour et serrer le contre-écrou.

pour modèle 620 Diesel, 420 Diesel, 220 Diesel
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Rover820i

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[220D] question pour modif pot catalytique
« Réponse #16 le: 04 Juin 2005, 10:43:25 »

Citation de: sylvaingege
euh, suis un peu nul en meca, le contacteur de stop, il est ou, a quoi ca ressemble, et a quoi ca sert exactement

merci
Le contacteur de stop se trouve sur ta pédale de freins :)

Edit : largement grilled :ddr: Message sur une autre page :ddr:
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sylvaingege

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[220D] question pour modif pot catalytique
« Réponse #17 le: 04 Juin 2005, 14:06:59 »

merci de votre aide, et tout particulierement a bens pour son explication tres bien detaillé
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sylvaingege

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[220D] question pour modif pot catalytique
« Réponse #18 le: 14 Juin 2005, 15:40:11 »

c'est re-moi

j'ai fais le test sur sur la pedale de frein, tout est correct   :cry:

j'ai un collegue qui vien de se prendre une 420 d (mk3), et lui aussi trouve qu'elle manque de peche entre 800 a 1600trs depart en 1er

apparamment c'est un des defaut du moteur!!! votre avis?
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