Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 20:36:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Electricité) : Probleme klaxon volant non d'origine  (Lu 7212 fois)

jordan

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, je viens d'acquérir d'une MG ZR de 2004 qui été entrain de pourrir au fond d'un garage et j'aurais besoin de vos connaissance pour la restaurer.

Après avoir changé de moteur, disque et plaquette, pneu, carreau, ligne de pot et retirer la moisissure a l'intérieur et ainsi ses points de rouille je me trouve avec un problème qui me dérange sérieusement pour la passer au CT.
Mon volant a été remplacer par un volant ( tuning ) avec le klaxon au milieu et derrière 2 cosse mal ( a mon avis un + et un - ) mais mon problème c'est ou son passé les fils d'origine pour brancher ce klaxon sur ce volant ? Les fils d'origine qui parte du klaxon sont de couleur ..... j'ai essayé de suivre les fils d'origine qui parte jusque dans l'habitacle mais après plus moyen de les retrouver il n'y a pas de fils de coupé ni rien je retrouve même plus mes fils  :( savez vous par où passe ses fils ou bien comment je peux brancher ce klaxon sur ce volant ?? merci de votre aide

IP archivée
.:[ CHAQUE COUP DE PISTONS ET UN BATTEMENT DE COEUR ]:.

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

il y a un coupleur tournant, et les câbles sont sur le coté de ta vis

si tu démontes ton volant, tu devrait retrouver tes câbles quelque part cachés derriere

info: pour le CT rien n'oblige a avoir le klaxon au centre du volant, tu peux je pense rajouter un bouton poussoir sur le tableau de bord
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)