Pas d'inquiétude. Avec le tuto c'est parfaitement faisable.
Le cardan gauche, deux outils et bien droit, çà sort.
La fameuse vis de la crémaillère de direction, patience et doigts pas trop gros, çà passe. Pour ma part, j'ai remonté avec un boulon un peu plus petit en diamètre, comme çà, y a qu'à maintenir l'écrou côté chiant, et tourner la vis de l'autre côté, çà passe.
Si tu en profites pour changer tes roulements de moyeux, bien prévoir un outil costaud (et une bonne rallonge) pour les écrous de moyeux, sont serrés maouss.
Par contre, la repose de la boîte tout seul... Pas réussi. Obligé d'avoir un compère et c'est pas la joie.
Quant à la purge, je vais la refaire (après la remise en place de la nouvelle butée) avec un arc 50, donc, no problème.
Mon plus gros problème est que j'ai monté une butée défectueuse, et que je croyais mal purger...
Encore une fois, si tu t'y prends tranquillement, c'est très faisable.