Ok, MMMMMM pffffffffffff,
J'ai vérifié et le cardan est bien emboîté.
Jouons à Dr House.
On sait que l'embrayage à un problème, Tazu et butée changés j'ai récupéré une bonne pression côté pédale, donc
Correct
Si ta pédale semble correcte ;quelques centimètres de mou ,puis dure (action sur les ressorts du diaphragme)
puis plat (butée en position sortie),c'est bon .
Regarde donc la position du cardan dans le différentiel ,il doit être à fond
[/quote]
Merci Mike j'allais le dire, comme dit juste avant mon cardan est bien emboîté.
Est-ce qu'une inversion des câbles du levier de vitesse pourrait causer ça? J'en doute mais bon.
L'axe sur lequel sont pris ces câbles à été manipulé plusieurs fois pendant le démontage remontage, cela a-t'il une incidence particulière?
Est-ce que quelques chose a pu bougé dans la boîte lors du démontage remontage qui expliquerait ça?
Est-ce que le non changement du disque, qui certes n'aide pas, peut suffire à me pourrir la vie?
N°13?
Une idée?