Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Avril 2024, 11:34:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [200 Vi] - pb moteur sans solutions  (Lu 10355 fois)

Algren

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 273
[200 Vi] - pb moteur sans solutions
« Réponse #30 le: 12 Août 2005, 16:22:57 »

J'ai peur d'avoir le même problème que toi...mais quel est l'aspect de ce que tu vois dans le bocal de liquide de refroidissement, tu reconnais vraiment de l'huile? Moi mon liquide est vert bleu usuellement, et là ce sont des dépots presque solides en surface de couleur orangé ocre.
Si le niveau du bocal ne change pas, ce peut être la vieillesse du liquide d'après des sources à moi. Après purge, tu retrouves cette "huile"??
IP archivée
Kiss Rover ;)

frangio vvc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
[200 Vi] - pb moteur sans solutions
« Réponse #31 le: 12 Août 2005, 17:13:34 »

Citation de: Algren
J'ai peur d'avoir le même problème que toi...mais quel est l'aspect de ce que tu vois dans le bocal de liquide de refroidissement, tu reconnais vraiment de l'huile? Moi mon liquide est vert bleu usuellement, et là ce sont des dépots presque solides en surface de couleur orangé ocre.
Si le niveau du bocal ne change pas, ce peut être la vieillesse du liquide d'après des sources à moi. Après purge, tu retrouves cette "huile"??


si ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, et si tu n'as pas de mousse qui se forme et se pose sous ton bouchon de bocal de liquide de refroidissement, alors je en pense pas que le joint de culasse soit en cause.

Je te conseille de vidanger ton ciruit de refroidissement, ou plus simplement de nettoyer ton ballon.

Si ça revient aprés plusieurs centaine de km alors en effet tu dois avoir un problème  :wink:
IP archivée
Life begins at 5300 rpm