Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 04:49:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: streetwise  (Lu 2690 fois)

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
streetwise
« le: 15 Juin 2005, 21:39:40 »

Dans quel parti du forum doit-on poser les questions sur la streetwise.

J'ai reperé un modèle d'un an et 10000 kms chez mon concessionnaire. C'est une 5 portes et logiquement une finition pack.
C'est un td101 ch.
C'est un véhicule que rover france vient de lui envoyer sans qu'il est demandé. Il essai d'ailleurs de leur faire reprendre.
Côté tarif elle est à 9000 euros. Vous pensez que je peu faire une proposition à combien. Lui etant que l'intermediaire.

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Dominique

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 172
  • 75 - The Best Car on the World
    • Bricoler sa caravane
streetwise
« Réponse #1 le: 15 Juin 2005, 22:03:25 »

C'est un modèle Streetwise MKI sûrement. Fais un saut dans les "photos-vidéos". La Streetwise MKII (la mienne) est plus au goût du jour avec sa nouvelle planche de bord. J'ai eu l'occasion d'essayer la diesel et je la trouve vraiment lourde par rapport à la 1.4 essence (la mienne...encore).
Tout dépend, bien sûr, du kilomètrage que tu comptes effectuer dans une année. Mais si elle te plaît vraiment, essayes de gratter sur le prix en précisant que c'est une MKI et que la MKII est vraiment mieux. Qui ne risque rien, n'a rien, comme dit le proverbe !  Par contre si c'est une MKII...mais c'est à toi de voir.
A+
IP archivée
Dominique
SeventyFive Sterling cdti
SeventyFive Tourer Sterling cdti
Un indescriptible Bonheur !

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
streetwise
« Réponse #2 le: 15 Juin 2005, 22:05:38 »

Quel sont les différence entre MKI et MKII ?

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Dominique

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 172
  • 75 - The Best Car on the World
    • Bricoler sa caravane
streetwise
« Réponse #3 le: 15 Juin 2005, 22:26:09 »

La MKII a la finition Pack d'office mais surtout avec une toute nouvelle planche de bord bien dans l'air du temps donc moderne. Si tu veux voir l'ancienne planche de bord, tu vas sur google et dans "images" tu inscrits "rover streetwise". Tu verras des tas de photos et en déroulant les pages, tu tomberas sur une vue de la planche de la MKI. Ou alors, en allant sur le site anglais  http://www.mg-rover.org/  tu vas dans les galeries, tu cherches streetwise et crack tu auras des vues de la MKI également. Comme ça tu pourras comparer avec mes photos de ma streetwise.
A +
IP archivée
Dominique
SeventyFive Sterling cdti
SeventyFive Tourer Sterling cdti
Un indescriptible Bonheur !

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
streetwise
« Réponse #4 le: 15 Juin 2005, 22:31:03 »

Le tableau de bord est la plus différence, la MK reprend celle de la 25mk1 celle aux feux rond, avec des faux inserts en "alu" plastique gris pas top, et la mk2 posséde le tableau de borsd de la 25 version 2004 avec des aérations circulaire, et des plastiques de meilleurs qualité que celle de la streetrwise mk1, niveau ext il n'y a pas de changement du moins j'ai rien vu, et j'ai un oeil averti :P
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur