Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 05:19:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [MG F] - (carrosserie) : porte-bagage (boot-bag) pour mg f et tf et pour d'autres modèles  (Lu 6747 fois)

Vinc

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 137
  • 2x MG TF (120/135) + Westfield avec moteur K 1400



Voici un lien d'un porte-bagage (boot-bag) pour MG F et TF et pour beaucoup d'autres modèles et d'autres marques de voitures:

http://www.boot-bag.com/mgf_porte_bagage.htm

Personnellement, j'ai acheté le sac et les sangles chez Décathlon.
Concernant le tapis de protection et anti-dérapant pour la carrosserie, j'ai acheté et découpé une nappe de table du type "Bulgomme" aux dimensions (Longueur x largeur) + 5 centimètres de la base du sac de voyage.

Si vous prenez un sac de voyage qui n'est pas imperméable, ce n'est pas grave, il vous suffit de mettre vos bagages dans un ou des sacs en plastic (du style sac à poubelle) avant de les ranger dans votre sac de voyage.

ATTENTION:  bien vérifier  pour les autres modèles et d’autres marques de voitures qu’il y aie bien des renforts à l’intérieur de la malle arrière pour ne pas la déformer (pas de problèmes pour les MG F et TF)
Concernant toujours les MG F et TF, la malle arrière est prévue pour supporter 30 KG Maximum et bien placer votre sac de voyage sur la malle  pour ne pas obstruer les bouches de sortie d’aération moteur !!!

PS : ce « boot-bag » m’a couté la somme totale de moins de 50 €


« Modifié: 06 Mars 2015, 22:03:16 par Vinc »
IP archivée