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Auteur Sujet: [750dr] pas de point mort à chaud  (Lu 28343 fois)

yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #15 le: 15 Avril 2015, 17:06:43 »

Pour l'huile, je vais mettre la même que mon Feux 800DR.
Soit de la 10W40 de chez Dafy.

J'ai tester le cable, il coulisse parfaitement dans la gaine.

Par contre je peux voir pour le réglage de la biellette ...
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joudru

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #16 le: 15 Avril 2015, 20:38:15 »

moi je ne vois qu'une chose, une course pas assez longue  :bah:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #17 le: 16 Avril 2015, 06:17:12 »

Sait bien se que je me dit aussi.
Mais je n'est pas de moyen de la rallonger.
J'ai tout vérifier, et tout est bon.

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blackbird455

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #18 le: 16 Avril 2015, 08:43:43 »

Et la biellette, elle te permet justement d'en retrouver !  Elle n'est pas perpendiculaire à la moto mais de 10-20° en arrière là-dessus :)

Sinon, c'est la pièce d'appuie du plateau de pression qui est usée... mais peu probable avec le systeme de roulement à aiguille et le crantage de l'axe.

As tu mesuré la longueur des ressorts et sont ils dans la tolérance ?

Mais bon, priorité à la biellette vu tes symptômes !  :wink:
« Modifié: 16 Avril 2015, 08:55:20 par blackbird455 »
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yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #19 le: 16 Avril 2015, 09:12:05 »

j'ai enfin mon filtre à huile, donc je vais pouvoir finie la vidange.
Du coup, je vais faire des tests en condition. Et surtout voir avec cette biellette.
Je ne vois pas comment elle peux ajouter de la longueur dans le mouvement mouvement, mais il faut que je trouve.
Surtout, je ne vois pas un autre endroit d'où cela pourrait venir...
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blackbird455

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #20 le: 16 Avril 2015, 11:22:24 »

Tu peux mettre une photo de ta commande sur le carter ?
Si en mettant tes réglages de garde de la cocote et du carter à zero, tu peux orienter la biellette d'un ou deux cran en arrière, naturellement la course augmente. Il te suffit ensuite de ménager
5mm de jeu à la commande .
Le cable est-il bien celui prévu sur le 750 dr ( la longueur brin sortie suffisante) ?
Tente chaque opération ( vidange/biellette ) séparement pour bien identifier le problème.
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yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #21 le: 16 Avril 2015, 13:36:36 »

Voici une photo de la biellette au niveau du carter d'embrayage :


Je vais commencer par finaliser la vidange, ce soir j’espère.
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blackbird455

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #23 le: 16 Avril 2015, 20:03:32 »

Vidange faite, et toujours pas mieux ...
Impossible de passer le point mort, moteur en marche.

Je vais suivre ton conseil et acheter un nouveau câble d'embrayage, ainsi que celui du de compresseur et de l'accélérateur aussi.
Un ans sans rouler, cela à due jouer sur leur comportement.
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blackbird455

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #24 le: 16 Avril 2015, 20:29:29 »

On ne voit pas trop bien sur ta photo, mais ta butée de gaine blanle dans le mou,  non   :roll: ?



Si c'est le cas, y'a des chances que s'en soit la cause.  :roll2:
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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #25 le: 16 Avril 2015, 22:15:01 »

Non, pas de soucis. La gaine est bien en place, bien tendu.
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blackbird455

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« Réponse #26 le: 16 Avril 2015, 22:34:40 »

Dak, je commence à avoir des noeuds au cerveau !  :ddr:
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« Réponse #27 le: 17 Avril 2015, 06:31:09 »

Ben tu n'est pas la seul ...
Ou alors cela se passe ailleurs.

Sauf que je ne vois pas ce qui peut bloquer le point mort moteur lorsque le moteur et en marche.
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blackbird455

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« Réponse #28 le: 17 Avril 2015, 07:37:33 »

J'ai eu des Suzuki des années 80', c'est assez typique avec cette difficulté de point mort, il fallait mettre en 2 et descendre pour le trouver facile.

Le ressort assez costaud du barillet de sélection t'emmenait direct de la 1er à la 2eme vitesse.

Un régime moteur trop haut au ralenti, un sélecteur avec du jeu accentuent le problème.

J'espère que tu n'achètes pas les cables pour rien ... :wink:









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yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #29 le: 17 Avril 2015, 07:43:27 »

Il y à grosse remise à niveau de prévus, dont les câbles.
Elle a 36000Km, mais à passer beaucoup de temps au garage.
Du coup pas mal de pièces paraisse neuve, mais sont user de l'intérieur.
J'ai vidanger l'huile de fourche, et fait une purge des freins ...
Cela n'était pas beau à voir.
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