Bonsoir,je suis d'accord avec ANTOS,il n'y a pas besoin de démonter les disques,car quand j'ai enlevé les cardans,j'ai pris appuies dessus avec une barre de deux,trois mètres en m'asseyant dessus et en tapant avec un marteau et un vieux burin qui ne coupe plus juste au dessus du boulant de 15(ou ou se trouve le petit tuyau pour enlever le bas de l'amortisseur du pivot,moi je remettrai le disque,une foie que cela est séparé,voir si le cardan n'est pas bloqué,si oui surtout surtout ne pas taper sur le bout au risque de l'abîmé ,il faut prendre soit une cale soit un vieux boulon ou tout simplement remettre l'écrou jusqu'à effleurement du filtage sinon on risque de ne pas pouvoir refaire prendre l'écrou de cardan,cela met arrivé,une foie avoir trouver quelque chose,débloqué le cardan,l'enlever coté roue et ensuite voir coté boite s'il vient tout seul sinon faire sauter le collier et tiré dessus,il doit venir tout seul cela évite de touché au joint spi sortie de boite,pour le cric ce n'est pas grave,mais il faut faire attention qu'il ne glisse pas,bon courage à bientôt