Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 20:20:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - (Mécanique) : Pompe a injection  (Lu 2386 fois)

riton17

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
[825 D/SD MK2] - (Mécanique) : Pompe a injection
« le: 22 Avril 2015, 07:29:06 »

bonjour a tous j expose mon probleme j ai change ma pompe a injection rover 825 bosch ve . tous les joints  de la pompe on ete change . j ai cale mon moyeur aux reperes comme  explique . repere de la pompe  poulie lettre b entre les deux points .mais comme la clavette sur l arbre de pompe est droite au lieu d etre legerement incline sur la droite comme mon ancienne pompe .pour que la poulie rentre facilement entre les dents j etais oblige de tourner un peu le moteur pour quelle tombe en face de la clavette pour pouvoir la renter je suppose quand faisant cela je suis un peu decale alors je me dis si je m occupe pas du point b comme la clavette de l arbre de pompe est droite sur cette pompe au lieu d etre un peu incline je rente ma poulie comme sait . qu en pensez vous . le moteur demarre pas bien a froid je met dans le filtre a air un peu de deodorant et le moteur demarre mais pas la solution . le moteur a de la puissance ne cogne pas a l accelaration mais il monte en temperature je pense a cause du calage si une personne pouvez me donner des conseils pour resoudre ce probleme je vous remercie cordialement bonjour a tous j expose mon probleme j ai change ma pompe a injection rover 825 bosch ve . tous les joints  de la pompe on ete change . j ai cale mon moyeur aux reperes comme  explique . repere de la pompe  poulie lettre b entre les deux points .mais comme la clavette sur l arbre de pompe est droite au lieu d etre legerement incline sur la droite comme mon ancienne pompe .pour que la poulie rentre facilement entre les dents j etais oblige de tourner un peu le moteur pour quelle tombe en face de la clavette pour pouvoir la renter je suppose quand faisant cela je suis un peu decale alors je me dis si je m occupe pas du point b comme la clavette de l arbre de pompe est droite sur cette pompe au lieu d etre un peu incline je rente ma poulie comme sait . qu en pensez vous . le moteur demarre pas bien a froid je met dans le filtre a air un peu de deodorant et le moteur demarre mais pas la solution . le moteur a de la puissance ne cogne pas a l accelaration mais il monte en temperature je pense a cause du calage si une personne pouvez me donner des conseils pour resoudre ce probleme je vous remercie cordialement
IP archivée