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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (mécanique) : problème mg zr td ne veut pas démarrer après changement du moteur  (Lu 18237 fois)

david-95

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d'accord merci beaucoup pour l’explication détailler je vais le faire samedi j’espère que sa sera mon problème.
Je vous tien au courant de l’évolution si sa fonctionne ou non  :saletetedeconquiditaurevoir:
merci
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david-95

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j'ai essayer toute la journée de samedi et rien la voiture ne redémarre pas j'en et eu marre j'ai sortie le moteur :(
 j'ai une Rover 200 comme donneuse d’organe mais le faisceaux n'est pas le même au niveau de la pompe a injection et du boitier de fusible sa peut ce monter ?
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antosdi

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j'ai essayer toute la journée de samedi et rien la voiture ne redémarre pas j'en et eu marre j'ai sortie le moteur :(
 j'ai une Rover 200 comme donneuse d’organe mais le faisceaux n'est pas le même au niveau de la pompe a injection et du boitier de fusible sa peut ce monter ?
bah seul le bloc moteur en lui mème est identique
pour le reste pas grand chose

le moteur est indestructible, c'est con de le sortir

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ROVER 45 Di LSE 2005
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david-95

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surement mais je n'arrive pas a faire démarrer celui ci et l'autre fonctionnais sur la Rover après j'ai pas trop le temps de chercher la panne du moteur de la mg ses dommage (j'ai du coup 2 moteurs de mg + 1 de Rover)
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david-95

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je compte pas le jeter a la poubelle hein  :idea: j'ai bien envie de trouvée pourquoi il ne démarre pas et de soit le mettre de coter ou bien le revendre ses con il n'a que 127.000 km  :madfuck:
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Ked900

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Ma petite expérience : suite au changement de joint de culasse sur ma 2.0 TD, j'ai eu beaucoup de mal à la faire redémarrer. Je l'ai branché sur une autre batterie pour ne pas la décharger, amorçage avec la poire et je m'y suis repris en plusieurs fois. Je me suis rendu compte que les durites de retour d'injecteur étaient poreuses. Je les ai changée, plus de sortie de gasoil mais j'ai bien forcé plusieurs minutes en pompant sur l'accélérateur pour qu'elle veuille bien démarrer. Une fois partie, au début sur 2 pattes pui 3 et finalement ses 4 cylindres, je n'ai jamais eu de souci à la mettre en route par la suite.
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antosdi

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ya une procédure pour purger le circuit haute pression de l'injection  :wink:
on est bien d'accord que vous effectuez cette purge ?
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david-95

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le truc c'est que j'ai essayer de la démarrer pendants plus d'une heure avec les câble et une batterie rien elle tourne dans le vide et j'ai amorcer ma poire et pendant que je redemare quelqu'un d'autres amorce la poire car elle devient molle
après la purge eu non j'ai pas fait de méthode spécifique apart la poire  :(
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antosdi

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a bah donc elle peu pas démarrer :bah:
purge sur la pompe a effectuer
purge entre pompe et injecteur a effectuer

même procédure que pour une panne de gazoil

on deserre les tuyaux hautre pression aux injecteur et on lance le démarreur

on fait ça l'un après l'autre
et on recommence jusqu'à ce que la voiture tousse
quand ça tousse, on resserre et on retente
si toujours pas ok on recommence

si toujours pas ok on règle l'avance de pompe a injection

ça peu prendre 1 h :bah:


je veux pas être méchant, mais pourquoi ne pas se renseigner un minimum avant de faire les choses ?

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Ked900

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Ha oui; j'avais fait ça avec mon père, la purge des injecteurs, après le changement des durites de retours en effet. Je ne l'avais peut-être pas fait dans les règles mais elle a démarré.
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david-95

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effectivement j'ai été un peut pressé j'avoue mais sa fait bientôt un ans que j'ai la mg qui et en attente de démarrer.
donc en ce qui concerne la purge j'ai fait sa on desserre les tuyaux haute pression jusqu'à que le gasoil arrive correctement  mais le problème ses que le gasoil ne vien pas suffisamment fort ( mon avis ) pour permetre le démarrage

le moteur sortie je peut a votre avis le démarrer a terre sans start pilote ?
-raccorder les durite de gasoil et brancher le faisceaux a terre pour éviter d'avoir le moteur a remettre dans la voiture
-faire démarrer juste avec le démarreur?

merci de vos réponses    :B-fly:
« Modifié: 15 Mai 2015, 18:24:15 par david-95 »
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rover11370

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Pourquoi as tu changé le moteur ?
D'où vient la pompe injection actuelle ? car si problème de pression niveau de la pompe  :?
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david-95

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j'ai acheter la voiture avec le moteur hs j'ai acheter ce moteur et la pompe a un mec connu a Drancy pour ces pièces de rover mg etc ..
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antosdi

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j'ai acheter la voiture avec le moteur hs j'ai acheter ce moteur et la pompe a un mec connu a Drancy pour ces pièces de rover mg etc ..
moteur hs, c'est a dire ?
car si tu n'as pas assez de pression, soit pompe hs soit ECU moteur hs
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david-95

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honnêtement aucune idée j'ai acheter la voiture a un garage qui avais déjà démonter l'ancien moteur et le vendeur ma dit que l'ancien moteur était HS il ma pas dit pourquoi
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