Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 08:57:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [827 SC MK2] - 827 bientôt youngtimer?  (Lu 4108 fois)

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
[827 SC MK2] - 827 bientôt youngtimer?
« le: 30 Juillet 2015, 18:56:51 »

Voilà, j'ai ma bonne vieille 827 sc qui pourri dans un garage (bon je la fais tourner régulièrement mais c'est pas mon garage). Je me doute que ça vaudra jamais des milliers d'euros (c'est une rover) mais le modèle est très rare en coupé, avec une bonne mécanique. J'en appelle donc à l'avis éclairé des roveriste : à votre avis, la 827 futur collector (c'est un bien grand mot) et ça vaut le coup de la garder quelques années ou franchement autant la brader et pas me faire chier ? C'est que j'ai une 75 et une bmw aussi alors bon...niveau place... J'ai aussi ma 600 qui pourrit dans un autre garage mais elle ne sera jamais youngtimers, surtout que c'est une mazout, (pour des raisons sentimentales il est hors de question que je m'en sépare).   
IP archivée

scoubix

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 855
  • One of Britain's Fine Cars
    • Rover Club de France
[827 sc mk2] - 827 bientôt youngtimer?
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2015, 19:42:33 »

J'ai une 827 moi aussi, et aussi une 75, et franchement, on peut dire que la 827 est déjà "youngtimer"...
Mais pour autant, ça ne vaudra jamais des fortunes. Il faut être un amateur de la marque déjà pour trouver un intérêt dans cette voiture. Oui elle est rare en coupé, oui elle est sympa, mais elle ne déchainera jamais autant les passions qu'une 205 GTI ou qu'une Clio Williams. Heureusement pour nous d'ailleurs, elle est du coup beaucoup moins chère.
Donc moi je me poserai juste la question par rapport à la place et l'intérêt que tu portes à la voiture...
IP archivée
MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
[827 SC MK2] - 827 bientôt youngtimer?
« Réponse #2 le: 03 Août 2015, 22:51:43 »

Les 205 et autres golf GTI c 'est déjà intouchable en bon état... je parle même pas des alpines turbo etc... j'ai la place mais je compte pas la garder à vie, disons que j'ai pas envie de la brader maintenant si elle prend quelques euros dans les années à venir.
Par exemple, les 3500 ça se bradait, et puis aujourd'hui mine de rien... Même les cx prestige, ça commence à coter. Ma, question c'est : le prix va monter un peu ou ça va rester de la misère ? C'est que j'ai 4 bagnoles moi à ce jour...
« Modifié: 03 Août 2015, 22:54:04 par rurkan »
IP archivée

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
[827 sc mk2] - 827 bientôt youngtimer?
« Réponse #3 le: 17 Octobre 2015, 21:38:28 »

salut,
je pense que la seul Rover qui pourrait peut être un jour, prendre un touuuuuuuuut petit peu de valeur, ce sera la 75
pour nos cher veille 800, rien à attendre je pense :bah:
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi