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Auteur Sujet: [ZR 105 TD MK1] - (Mécanique) : Projet achat mg zr mais problème de puissance besoin d' avis svp  (Lu 5804 fois)

sandrinette80

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Bonjour à tous,

Comme énoncé dans ma présentation, je n y connais rien en voiture et encore moins en mécanique.
J ai eu un coup de coeur pour une mg zr de 2002 diesel mais celle ci à un problème de puissance.
Je sais que de nombreux posts ont été ouvert à ce sujet mais je n ai pas trouvé de réponse à ce problème.
En gros pas de puissance même en première et lors des passages de vitesse, il faut être presque que pied au plancher.Le débimètre a été changer ainsi que la grosse durite de turbo et la pompe à injection.La vanne egr a été retirée, elle est passée deux fois au t4 et aucun message d erreur.
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait être? Elle est à 2000 euros (négociable jusqu' à 1700)  avec un moteur complet avec, vaut elle le coup car je n ai pas les moyens de faire des réparations excessives dessus et j ai peur de tomber en panne une fois acheté.
Merci de vos conseils













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Mike33

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Salut!  :saletetedeconquiditaurevoir:

Ca sent le mauvais calage lors du remplacement de la pompe à injection  :?
Le remplacement a t-il été fait en garage? dans les règles de l'art? ...  :wink:
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Mike33

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Pour moins cher que ça, tu trouves des 25 mazout...rien ne t'empêche de la maquiller en ZR dans la limite de ton budget, rien de bien sorcier!

Vois avec notre ami shogo, sur le forum, qui vend toutes pièces de ZR pour réaliser l'opération...par exemple!  :wink:
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antosdi

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Salut!  :saletetedeconquiditaurevoir:

Ca sent le mauvais calage lors du remplacement de la pompe à injection  :?
Le remplacement a t-il été fait en garage? dans les règles de l'art? ...  :wink:
mème mal callé ça devrait fonctionné
du moins le callage est suffisamment correct pour quelle démarre donc..

reste la sonde de pression turbo
une wastegate de turbo gripp^é ?
un debitmètre neuf defectueux ( :aga: ) ou alors une copie chinoise...

test avec debitmètre débranché
si il y a un mieu alors c'est lui le fautif
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sandrinette80

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Merci pour vos réponses j ai oublié désolée de préciser que le test sans débimètre à été fait ca n 'a rien changé.
En ce qui concerne la pompe elle n'a pas été changé par un garagiste à priori mais par un ami mécano du vendeur.
La 25 m' aurait intéressé aussi (même sans maquillage mg ;) ) mais pas d annonce en ce moment près de chez moi en ce moment, et besoin d' une voiture assez rapidement.
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athlon27

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Pour une ZR il faut être mécano  :D,sinon oublie  :roll:
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shogo

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Merci pour la pub Mike, j'ai effectivement une ZR pour pièce, mais la face avant est vendue (pare choc/calandre).
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irishrover25

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Pour une ZR il faut être mécano  :D,sinon oublie  :roll:

Idem qu ' avec une  :rover: 25  :)
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260.000 km,c'est costaud, une Roro !

antosdi

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ça depend toujours de comment elle a été entretenue mais aussi et surtout de son kilométrage actuel

une Zr 1mk1 avec pompe injection neuve et déjà plus fiable que la majorité des Zr du marché :ddr:
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athlon27

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C'est la 160 la plus fiable  :bag: :aga:
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Mike33

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Après quelques minutes de chauffe, est-ce qu'elle fume plus que de raison? De quelle couleur est la fumée (si il y a) ?  :wink:
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sandrinette80

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non aucune fumée et elle a 224 000 kms.
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antosdi

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trop chère a 2000 € si elle ne fonctionne pas...
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