Forum Rover MG Communauté Francophone
28 Mai 2018, 07:07:50*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: :!: Les règles du forum :!:
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 ... 5 6 7 8 [9]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tvr 400 chimaera  (Lu 22186 fois)
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21151


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #120 le: 28 Avril 2017, 11:52:55 »

diag at home de l'injection
avec un cable + software developpé par un particulier, mais qui est vachement bien foutu
https://www.google.fr/search?q=rovergauge&client=firefox-b&tbm=isch&imgil=oUXVeMjZBNW5MM%253A%253B4RrGZxcjhIe12M%253Bhttps%25253A%25252F%25252Fwww.pistonheads.com%25252Fgassing%25252Ftopic.asp%25253Ft%2525253D1194555&source=iu&pf=m&fir=oUXVeMjZBNW5MM%253A%252C4RrGZxcjhIe12M%252C_&usg=__qiYGqZP72qxIBz9PXgnCIS6UHv0%3D&biw=1600&bih=829&ved=0ahUKEwj_xZ3W8MbTAhXGfhoKHXNNA2gQyjcISA&ei=ChEDWf-YIsb9afOajcAG#imgrc=oUXVeMjZBNW5MM:
lecture des code erreur, suppression, lecture temps reel des sondes et du tableau de la map d'injection
pression et T° carburant etc etc..
le tout pour 40livres

bref ça donne ça


et je pense que mon debitmètre est bien en fin de vie  :)
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
blackbird455
Sous-lieutenant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1621


« Répondre #121 le: 02 Mai 2017, 22:59:03 »

Beau boulot, pour une belle brochette d'auto!  :)
Journalisée

Une tondeuse, un vélo.
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21151


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #122 le: 19 Octobre 2017, 17:54:38 »

au fait, vendu il y a quelque mois

je cherche la rempaçante, un z4 e89 23i, quelqu’un a un avis ?
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21151


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #123 le: 22 Février 2018, 19:52:18 »

bon j'ai franchi le pas, 1er "moderne"  :D




Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
joudru
Modérateur général
*

Évaluation: +101/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23398


sales djeun's !!


« Répondre #124 le: 23 Février 2018, 09:32:02 »

te voilà chez les teutons
Journalisée

Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
l3d du 86
Général Roveriste
*

Évaluation: +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7120


« Répondre #125 le: 23 Février 2018, 19:32:42 »

quelle deception  :-P :D
Journalisée


les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21151


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #126 le: 24 Février 2018, 17:10:50 »

 :D
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21151


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #127 le: 28 Février 2018, 21:19:06 »


Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21151


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #128 le: 27 Avril 2018, 12:57:13 »

arf, ya pas a dire, ils savent construire un bateau moteur ces boches   :D
le l6 ( n52b25) est un vrai régal
plutôt sobre aussi ( 8l environ ) sachant que le bestiaux dépasse la tonne et demie et développe plus de 200 ch

Ravie par le moteur et le comportement routier, un peu de mal a lui trouver des défauts sur ce point
Les bémols, un système de capotage complexe, réputé capricieux ( faisceau, capteurs.. ) et un équipement électronique omniprésent, une direction qui suit tout les defauts de route, la faute au pneus RF
 
« Dernière édition: 27 Avril 2018, 12:57:33 par un modérateur » Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
joudru
Modérateur général
*

Évaluation: +101/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23398


sales djeun's !!


« Répondre #129 le: 27 Avril 2018, 15:18:20 »

aldo la morue sors de ce corps
Journalisée

Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21151


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #130 le: 27 Avril 2018, 16:09:09 »

je traine pas un bateau avec moi :bag:
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
Pages: 1 ... 5 6 7 8 [9]   Haut de page
Imprimer
Aller à: