Forum Rover MG Communauté Francophone
12 Novembre 2019, 16:39:50*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nous Sommes Paris :larme:
avancéeFaire une recherche  
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mg zs 180 hatch  (Lu 2471 fois)
guigui24
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 07 Août 2016, 12:11:52 »

Re,

après ma présentation voilà celle de ma bestiole  :-P

donc MG ZS 5 porte origine angleterre et 90000 miles soit environ 145000km
à l'achat






en mode tracteuse  :mrgreen:


elle est loin d'être parfaite, l'idée serai de la remettre d'origine et régler les petits détail.

j'ai déjà changer ce gros silencieux pas vraiment silencieux.

pour la suite les projet était :
refaire une admission d'air correct
trouvé un pommeau de vitesse d'origine, le miens à fait sont temps
collé ou changer le ciel de toit
il manque plusieurs plastique intérieur, faut que j'arrive a tous les trouvé
refaire les panneaux de porte.

plein plein de prévision, mais comme souvent un soucis est survenu  :?

d'un coup bruit bizarre, l'impression qu'elle ne tourne plus rond et grosse difficulté à prendre ses tour  :x
après beaucoup de recherche je m'oriente vers le VIS.
résultat : papillion ok mais moteur bloqué.
j'ai réussi à réparer celui des papillons d'équilibrage mais l'autre la carte est abimé.

au final on m'a conseillé de vérifié le calage de distri, et là c'est le drame....


du coup je me suis lancé dans le démontage de la distri.... qu'elle mouche m'a piqué!! c'est une vrai galère, après 6h de boulot le V6 est quasi à poil et la distri accessible.



arrivée a la distri je la trouvai pas super tendu, quand j'ai démonter le tendeur une pièce un caoutchouc est tombé et le mouvement du galet était quasi bloqué!!

j'ai recommandé un kit distri et un galet tendeur de courroie accessoire. La suite au prochain épisode...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: