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Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK2] - Toaf  (Lu 82901 fois)

kev27

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[75 2.5L KV6 MK2] - Toaf
« Réponse #60 le: 22 Octobre 2016, 00:21:03 »

Salut,
J'ai testé aujourd'hui le logiciel sur la 75 du père.. Pour le Cruise Control, il est activé ! Par contre je ne trouve pas le réglage du lave phare, j'ai activé le mode xénon pour essayer et ça ne les active pas. J'ai voulu également activer la fermeture automatique des portes en roulant, il y a deux options qui se ressemblent (autolock after run et lock when running) , j'ai essayé de les activer séparément, ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé également la fermeture des fenêtres en fermant la voiture, ça ne fonctionne pas non plus mais il faut peut être un système électronique dédié.
« Modifié: 22 Octobre 2016, 00:25:38 par kev27 »
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gainz

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[75 2.5l kv6 mk2] - toaf
« Réponse #61 le: 24 Octobre 2016, 08:51:56 »

Bonjour à tous ....
Je dois ètre dans le bon sujet pour poser ma question !!
J'ai acheté ça ....dans une brocante pièces autos ...ai-je fait une bonne affaire --- est-ce que c'est utile pour ma CDT de 2002 ----Si oui , dois- je télécharger le logiciel sité par "Kev27"  le 27/09



Il y a ce cable en plus --- connais pas du tout --- A quoi il sert --Pour un autre modèle ??



Merci d'avance de vos réponses ...Et bonne semaine à tous ---
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patdu62

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[75 2.5l kv6 mk2] - toaf
« Réponse #62 le: 24 Octobre 2016, 15:48:25 »

A vu d'oeil,le câblé semble être un BMW ou ça y ressemble.De plus,tu as un boitier ou il est stipulé BMW.J'ai jamais vu ce truc là.
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gainz

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[75 2.5l kv6 mk2] - toaf
« Réponse #63 le: 24 Octobre 2016, 16:54:22 »

J'ai lu le Cd livré avec , il est marqué le type de moteur concerné , et le E46 est dedans !! c'est bien le moteur qu'il y a dans la CDT/CDTI ?
Le cable avec le cylindre  , je laisse tomber , je croie !!

Je pense que j'aurai bien fait de m'acheter des miniatures au lieu de mettre mon argent dans un truc que je ne connais pas !!
A moins qu'il y ait quelqu'un qui me dise le contraire !!
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Orgiswing

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[75 2.5L KV6 MK2] - Toaf
« Réponse #64 le: 24 Octobre 2016, 21:04:49 »

Nan nan, le moteur de la 75 en diesel est le M47R, et sur la BMW c'est le M47N.

Le E46 BMW n"est pas le même moteur et n'a pas la même injection.
« Modifié: 24 Octobre 2016, 21:05:36 par Orgiswing »
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raf49

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[75 2.5L KV6 MK2] - Toaf
« Réponse #65 le: 24 Octobre 2016, 22:50:15 »

bonjour!

question bête ? sa peut marcher sur Rover 25 ? ou sur une MG ZS 180 ?

je vois sur le site
Citer
Chaque Rover 75 et l' utilisateur MG ZT
  pour la raison que le moteur est un bmw ?

Merci de l’éclairage :)  ( je demande pas du xenon :D )

Bonjour à tous ....
Je dois ètre dans le bon sujet pour poser ma question !!
J'ai acheté ça ....dans une brocante pièces autos ...ai-je fait une bonne affaire --- est-ce que c'est utile pour ma CDT de 2002 ----Si oui , dois- je télécharger le logiciel sité par "Kev27"  le 27/09



Il y a ce cable en plus --- connais pas du tout --- A quoi il sert --Pour un autre modèle ??



Merci d'avance de vos réponses ...Et bonne semaine à tous ---

ton premier logiciel ressemble a une copie de CARSOFT 6.5  voir meme un original :)
« Modifié: 24 Octobre 2016, 22:52:14 par raf49 »
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gainz

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[75 2.5l kv6 mk2] - toaf
« Réponse #66 le: 25 Octobre 2016, 08:50:01 »

C'est un  "Carsoft 6.5 "  original  et effectivement , il fait beaucoup de modèle BMW  ( sur le papier toujours ) ! Mais est-il compatible avec nos 75 CDT/CDTI ?? Là est la question ..
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Orgiswing

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[75 2.5l kv6 mk2] - toaf
« Réponse #67 le: 25 Octobre 2016, 11:41:20 »

C'est un  "Carsoft 6.5 "  original  et effectivement , il fait beaucoup de modèle BMW  ( sur le papier toujours ) ! Mais est-il compatible avec nos 75 CDT/CDTI ?? Là est la question ..

Voir plus haut.

Comme déjà dit, le seul moteur BMW qui équipe nos 75 (diesel) est le M47R, qui est le M47N sur les BMW.
Qui plus est, l'injection n'est pas BMW.

Donc, les V6, essence ou diesel de la 75 ne sont pas lisibles avec cet appareil.
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gainz

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[75 2.5l kv6 mk2] - toaf
« Réponse #68 le: 25 Octobre 2016, 12:27:44 »

Merci de l'info -- j'ai plus qu'à le proposer à des BMWistes  ---  Le bon coin --- !

ça m'apprendra à acheter les yeux fermés , sans prendre de renseignements avant --- et puis  "" l'erreur est humaine "" :( :(

C'est con , j'avais l'air d'un pro , avec ça dans les mains  :lol: :lol:
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gisele

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[75 2.5l kv6 mk2] - toaf
« Réponse #69 le: 25 Octobre 2016, 15:42:33 »

C'est con , j'avais l'air d'un pro , avec ça dans les mains  :lol: :lol:
Bonjour.
Hé bien garde-le et prends-le quand tu sors, comme on prend son parapluie.   :)
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Orgiswing

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« Réponse #70 le: 27 Octobre 2016, 09:51:44 »

Est-ce quelqu'un aurait la patience d'indiquer la marche à suivre pour installer le TOAF et le VAG com?
L'ordre de manip, branché ou pas, etc...

Installation/désinstallation/installation X fois et niet!

L'USB Driver du VAG est bien sur un com inférieur à 5
Quand je raccorde le câble, il est reconnu par le pc ( un vieux avec XP ).
Par contre, le TOAF m'indique qu'il est connecté sur n'importe quel com !?!

Et le résulat pour la voiture est module not found.

J'ai réussi une fois, et depuis plus rien  8O sur un pc portable équipé Vista. Comprend plus rien le vieux.
« Modifié: 27 Octobre 2016, 09:53:47 par Orgiswing »
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yoko

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[75 2.5l kv6 mk2] - toaf
« Réponse #71 le: 28 Octobre 2016, 07:40:33 »

Pour l'installation sur mon poste en XP.
- installation de TOAF.
- installation des drivers et logiciel du CD fournis avec l'adaptateur.
- branché l'adaptateur, qui s'installe seul.
Et voilà, rien de plus pour ma part.
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Orgiswing

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« Réponse #72 le: 28 Octobre 2016, 08:07:13 »

Merci.
Je ne dois pas faire d'erreur à l'installation donc.

Par contre, j'ai vu que mon pc, un bidule de 2002 avec des milliers d'heures à son actif, m'indique que j'ai 6 ports d'utilisés sur 8, alors que j'en ai que 4!
P'têt un peu fatigué le truc.

Et j'ai installé cet engin (avec un moniteur à tube cathodique de trois tonnes) sur un servant à roulettes pour le déplacer comme les pros pour que dalle.  :halfrobot:

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joudru

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[75 2.5l kv6 mk2] - toaf
« Réponse #73 le: 28 Octobre 2016, 08:11:38 »

il faudrait faire un nettoyage de la base de registre

a tous les coup il reste un bout de pilote d'installé , et impossible de réinitialiser le truc correctement

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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Orgiswing

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« Réponse #74 le: 28 Octobre 2016, 09:28:00 »

il faudrait faire un nettoyage de la base de registre

a tous les coup il reste un bout de pilote d'installé , et impossible de réinitialiser le truc correctement



Ouais ben si j'suis pas trop mauvais en automobile, c'est moins le cas en informatique.
Capable de monter moi-même un pc mais tout ce qui est registre, j'aime pas trop toucher. On fout vite le bazar en tripatouillant çà.
Mais Google est mon ami et je vais voir comment on fait.
C'est une bonne idée.
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