J'ai récupéré ma voiture.
Je vais essayer ce que tu me dis. Au niveau procédure, tu fais ça moteur coupé et tu met un coup de démarreur, c'est bien ça ?
Lorsque j'ai récupéré la voiture, elle avait un comportement différent : le régime ralenti est était à 1300tr/min et la pédale d'accélérateur est complètement inopérante cette fois, le moteur refuse de monter dans les tours. En revanche "l'adaptation" de l'alimentation en carburant au ralenti fonctionnait, le moteur "accélérait" quand il perdait des tours (au démarrage en 1ère)
Ils m'ont dis avoir essayer un autre débitmètre, sans succès. Ils m'ont dis qu'elle avait bien fonctionné lorsqu'il avaient débranchés le débitmètre.
Donc sur le retour, je m'arrête. J'ai essayer de couper et redémarrer le moteur, aucun changement. J'ai débranché le débitmètre et la voiture à repris son fonctionnement d'avant (fonctionnement dégradé et coupure intempesstive à la décélération). J'ai rebranché, tripoté, plus rien ne change.
J'en arrive à la conclusion que le faisceau doit être abîmé pas très loin du câble du débitmètre.