Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 16:18:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: djfrancky  (Lu 3437 fois)

djfrancky

  • 218 SD Turbo powaaaa
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1328
djfrancky
« le: 05 Juillet 2005, 18:19:54 »

Salut à tous je m'apelle Franck je passe en 2ème année de DUT Info à Clermont-Ferrand.

J'ai achet ma première voiture début février. C'est un Rover 218 SD de 1995 qui comptabilisé 203 000 km à son achat. Elle en a à ce jour 207 500 et je n'ai aucun prolème avec.

J'en suis assez content niveau mécanique.

Elle n'a rien d'exceptionelle, elle a même une carrosserie relativement laides (rayurres, bosses, ...). Mais pour une voiture de 10ans qui est passé dans les mains d'une femme ...  :oops: je plaisante.

J'ai quelques projets d'amélioration visuelle de l'interieur (si on peut appeler ça comme ça), entre autre je voudrais changer la couleur d'éclairage de l'interieur pour passer du orange au bleu, de la même couleur que mon poste.

En parlant de poste, j'ai installé un poste Kenwood 4x45W (il me semble) cd/mp3/wma et deux enceinte coaxialle sony à l'avant. Je vais aussi bientôt changer celles de l'arrières (qui sont coupée pour l'instant car étant d'origine, elles sont ... mortes !!!).

Voila donc une voiture tout ce qu'il y a de plus banale mais dont je suis relativement content et fier.

Bientôt des photos des "améliorations" de mon auto (si j'y parviends)
IP archivée