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Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Mécanique) : Changement de silencieux arrière, joint d'étanchéité  (Lu 3053 fois)

vicente

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Bonjour !

Je pense être au bon endroit, en fait je dois changer de silencieux arrière celui de ma 25 étant percé, dois-je changer également de joint d'étanchéité entre le silencieux et le pot intermédiaire?

Certains sites proposent un joint d'étanchéité vendu avec le silencieux et d'autres non, je ne sais pas donc s'il faut que je le change, je ne voudrais mal monter le silencieux.

En vous remerciant ! ! !  :rover:
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antosdi

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salut
c'est préférable, mais tu peux aussi le monter avec de la pate d'assemblage ;)
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vicente

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Ok merci ! J'imagine que c'est un genre de pate qui durcit après application? ça pourrait être pas mal.


Encore merci ! :)
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nikolay

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Le joint est en effet en métal, en général il est toujours bon, j'ai changé récemment un silencieux arrière d'une 25 D, il te faut impérativement deux bons boulons et écrous  car les silencieux de rechange ont deux trous et pas des tiges filetées.