Je verrai bien ce que la teinte ça donne au niveau aspect (j'ai pris Sandstone beige mais ne suis pas sûr à 100 %) et si ça ne marque ou rape pas trop vite.
Pour le changement de volant j'évite c'est quand même un peu de taf d'après ce que j'en ai lu. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des soucis que je n'ai pas.
Pour le sellier idem, un ça ne doit pas forcément être donné et deux démontage également je suppose.
J'évite de faire des gros frais dessus, moyens limités, seconde voiture plaisir et la caisse a déjà 300 000 km (moteur environ 150 000). Donc le jour où j'ai un gros choc ou beaucoup de frais genre embrayage ou joint de culasse ça sera fini donc je n'investis pas trop dedans. Je l'ai touchée à 1 000 € il y a deux ans.
Donc si un jour j'ai trop de frais la question de l'arrêt ou d'en retrouver une pour quasiment le prix des frais à faire dessus se posera à ce moment là
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